|
| |||
| |||
| Bonjour/Bonsoir, Ce topic est destiné à tous les gens qui ont eu une journée de mârde. Vous pouvez venir vous défouler ici. Je commence : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA P***** DE JOURNEE DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Comment ça fait du bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ca va , j'ai eu une bonne journée . En plus j'ai une valentine ![]() HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAHAha ha ho ho hi hi Krrkrrkrk |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un topic en l'honneur de sheraz77, jamais là quand il faut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca compte si ma journéé de marte c'etait avant hier? ps: j'ai envi de te dire: mais raconteuuuuh ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Il pleuvait et j'étais la seule idiote sans parapluie -> résultat des courses : un début de rhume et une chevelure de caniche 2) J'ai aidé une mère à porter sa poussette dans les escaliers de la gare -> résultat des course : un merci ni souriant, ni franc, ni même poli + je me suis déboité un truc mais je sais pas encore quoi 3) Je me suis disputée avec ma soeur pour une bêtise -> résultat des courses : elle a mangé du boudin toute la soirée 4) J'ai eu trop de mal à taffer -> résultat des courses : je suis encore dans la mârde demain parce que j'ai réunion et c'est pas terminé 5) Spécial dédicasse à marouaneka : si c'est pas du racontage de laïfe ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ay 7ay al ch3ar dial l7rir tu taillais ma coupe hier t'as vu maintenant c toi la femme des caverne version caniche du 16ieme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|