|
| ||||
| ||||
| Selon un sondage voici la meilleur facon de rencontrer l'ame soeur serait: Par la famille ou un ami............32% Au travail....................... .......21% Sur internet...................... .....10% Dans un bar........................... 9% En voyage........................ .....3% Annonce personnelle................2% En ce qui me concerne je ne me suis jamais tenté sur le lieu de travail, la raison ...j'en ai aucune idée mais en tout cas ca me fait un manque de 21% de chance de ce coté....mais au fait ca aurait pu arriver une fois mais le travail a pris le dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, et le destin dans tous ça ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| slt a tous, le destin les englobe tous, toutes ces maniere sont avec le destin mon pot!, |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rictus]Selon un sondage voici la meilleur facon de rencontrer l'ame soeur serait: Par la famille ou un ami............32% bonne idée mais Au travail....................... .......21% tous marié ou bien homos Sur internet...................... .....10% .... je sais pas encore Dans un bar........................... 9% j'y vais pas En voyage........................ .....3% je voyange pas Annonce personnelle................2% j'en passe pas donc je peux compter que sur ma famille mais ils veulent pas prendre de risque au cas ou il y a des soucis plus tard et que je remet tous sur leur dos DONC JE VAIS JAMAIS RENCONTRER L AME SEOUR lol |
|
| ||||
| ||||
| Au lieu d'un sondage, moi je donne les résultats où que je conclu durant ma vie passée et que je prévois pour mon future : Selon un sondage voici la meilleur facon de rencontrer l'ame soeur serait: Par la famille ou un ami............00% Au travail....................... .......00% Sur internet...................... .....00% Dans un bar........................... 00% En voyage........................ .....00% Annonce personnelle................00% et le problème c'est que je ne sais pas pourquoi c'est ainsi ....! c'est sure que c'est une punititon divine même si je pense être correct envers dieu ....peut être je suis pas la bonne religion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi remets tu en cause la religion es tu trop arriériste je ne comprend pas ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord mais je ne vois pas en quoi d'être marié empécherais d'être heureux dans son couple c'est un papeir c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant tu rencontreras la femme en qui tu auras confiance et dont tu te sentiras proche tu ne te poseras aucune questions...Je ne prend pas mon mariage comme une garantie parce que on n'est garantie de rien dans la vie rien n'est acquis... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|