|
| ||||
| ||||
|
salam allah ta3ala 3aleykom Allah sob7anaho wa ta3ala nous envoie des signes afin que nous ayons la certitude de croire qu'il n'existe qu'un seul Dieu l'Unique Allah 3azza wa jalla .... certes Il n'a nullement besoin de notre adoration car Il se suffit à Lui même .... Allaho akbarr ...... au contraire c'est nous qui avons besoin de Sa Grande et Généreuse Miséricorde ...... et c'est pour nous .... petites créatures sur terre........ quIl nous donne des signes et des bienfaits parce qu'Il nous aime ...... oui Allah nous aime et quand Il aime une créature Il l'éprouve sous plusieurs manières .... sob7anallah .... sob7anallah Il guide qui Il veut.... Il nous met à notre disposition tous ce qui peut nous mettre sur le bon chemin ...... les miracles sont visibles tous les jours mais nous ne les voyons pas car nous ne donnons pas la peine de prendre un peu de notre temps pour comtempler les merveilles de Notre Créateur le Très Haut et le Grand sob7anoh ........ ya allah ..... Tu nous donne tellement de chose que nous ne savions pas quel est la manière la plus parfaite de T'être reconnaissant ya Allah ....... Nous sommes aveuglés par nos occupations qui se répètent et répètent chaque jour que Tu fais ....... Nous écoutons ce que véhiculent les médias et on ne s'arrête pas un instant pour analyser ce qu'ils veulent nous faire croire ..... ils nous montrent les violences quotidiennes que subissent nos frères et soeures musulmans de part le monde entier ..... les injustices que commettent les grands ********* à l'encontre de nos frères et soeures palestiniens etc etc etc ...... ...... et tous cela pour nous faire croire et pour faire croire aux monde entier que s'il existait bien un dieu alors tous cela .... toutes ces injustices n'existeront pas ...... la 7awla wala kawata illa billahy al 3aliyi al 3adhime et vous savez quoi ils ont bien réussis leur but car certaines personnent nous posent sans cesse cette question ..... " t'es sure que si Dieu existe Il n'aurait jamais laisser ses créatures qu'Il aime tant..... souffrir .... regarde la pauvreté ...... etc etc etc " ...... ya Allah ...... c'est décevant ce genre de questions .... mais ne les blâmons pas car ce n'est pas de leur faute ...... la faute nous reviens en partie ..... et aux médias aussi ....... nous reviens ???? oui car nous ne faisons pas correctement notre travail ..... nous ne propageons pas correctement l'islam .... le bonheur qu'est d'être un musulman ....... il est vrai que les traditions archaiques ne nous facilitent pas la tâche .... et alors????? c'est à nous de bouger ... étant donner que nous avons compris l'Islam ..... nous avons compris le but de notre belle religion ..... nous avons compris le message que nous a laissé notre Prophète bien aimé Muhammad 3alayhy salato wa salam ...... ....... alors à nous ..... de faire en sortes que cette question n'existe plus ...... je vous met un liens vers une vidéos qui nous donnes de si belles images témoignant de l'existence d'Allah ...... bien que nous n'ayons point besoin de les voir pour croire ......... wa salam allah ta3ala 3aleykom wa rra7matollahy wa barrakatoh o7ibokom fillah ............je vous aime en Allah ..........sincèrement soheyla Video apparition.miracle - city:paris - Dailymotion Partagez Vos Videos |
|
| ||||
| ||||
|
As salaam o aleikum BarakAllah hufik C'est un tres bon rappel que tu nous a fait là je voudrai juste ajouter quelques précisions, aujourdh'ui l'homme pense qu'il peut se débrouiller tout seul et trouver une solution à tout ses problemes de lui même, il pense qu'avec des théories comme celles de l'expension de l'univers ou du big bang il a trouvé réponse aux questions sur la création. Effectivement Dieu nous aime il est le tres miséricordieux : n'a t-il pas dit : An-Nisaa - 4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part. Lequel des bienfaits de votre seigneur nierez vous ? Celui qui observe ce monde avec attention son coeur verra que chaque instant de sa vie est une miséricorde d'Allah SWT. Si on respire c'est grace à Allah Swt,si on nourri c'est grace à lui, si on souri c'est encore grace à Dieu il ne vous éprouve que pour vous rapprocher de lui que vous l'imploriez plus sincerement encore. la révélation commence par Iqra ! de ce mot 4 définitions en français = lis,récite,proclame,apprends. Cherchez les signes du créateur, lisez le coran,étudiez et de partagez vos connaissances. Je vous aime en Allah Que Dieu nous facilite le chemin de la droiture |
|
| ||||
| ||||
|
wa 3aleykom salam ya assad allah wa fik el barrakallah ..... et barrakallaho fik aussi pour le rappel amine à ta do3a salam |
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum à tous ! c'est bon de se rappeler aussi souvent que possible des bienfaits et de la puisse d'Allah car de nos jours la mode est la remise en question de beaucoup de choses ! Les gens sont tellement perdus de nos jours qu'ils cherchent des "preuves" soit disant scientifique et objective de ceci et de cela. Tout est remis en question jusqu'à l'existence d'Allah lui même (a3oudou billah) alors que souvent il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre que rien et personne ne peut exister sans le Créateur. qu'Allah nous ouvre les yeux @soheyla : un salam spécial pour toi en esperant que tout aille bien pour toi et les tiens
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles existent bel et bien crois moi ...... al jazeera en a fait un reportage ! Allah crée toute chose !!!! rien ne Lui est difficile ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite maman est venue te réveiller avec un seau d'eau sur la tete hihihi excuse moi je n'ai pas pu m'empécher de la sortir hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein si l'autre a vu Allah écris dans un arbre pourquoi moi je ne verrai pas minotaure ou un centaure ?
|