| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de taper mon nom et mon prenom sur google... Ca me sort : - menace au maroc d'un groupe terroriste frequentant la mosqué ***** (= mon nom de famille).... et aussi : concert du grand artiste libannais mohamed ******.... Je suis passé du froid au chaud.. Et vouz si vous faites la meme chose ca donne quoi?? (ps: j'ai riena dire alors je m'occupe sur le jrad) |
|
| ||||
| ||||
|
algeria watch articles guerre de liberation 1000 disparitions forcées EL WATAN kabylie info lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................. ta fais pire que moi! |
|
| ||||
| ||||
|
salem, Moi ca me dit que mon oncle a signé une pétiton pour le liban !!! en plus ca fé d années que je l'ai pas vu !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je trouve mon nom et prenom dans une liste du ministere de l'interieur d'espagn! ça craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca a du te faire bizarre de voire son nom... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus il juge en ce moment une douzaine de marocain a madrid pour les attentas..j'espere que t'est pas melé a ca! |
|
| ||||
| ||||
|
UN DISCOURS LORS D'UN COLLOQUE CONTRE LE RACISME et oui j'etais tres implique contre le racisme Dernière modification par Radoudou ; 15/02/2007 à 15h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que je soie recherché |
|
| ||||
| ||||
|
Grave !!! à croire qu'aujourd'hui je devais penser à lui !!!! ah c histoires de famille !!! Mais bon ... |