| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "si t'as pas honte, fais comme tu veux" salam certains post me rappel une parole de sagesse si t'as pas honte, fait comme tu veux in lam tassetaheyi fassena3 machiet c'est comme une réponse à plusieurs sujet qui font marre salut |
|
| ||||
| ||||
| Re : "si t'as pas honte, fais comme tu veux" Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi des fois je tombe sur des poste zaama "je prefere dire la hawla wala 9owata ila billah"il nous arrive tous de jrader et de raconter des salades mais pas à ce point surtout sur le forum histoire de coeur vaut mieux qu'on en change d'intitulé et qu'on appelle plutôt "histoire de ...je sais pas quoi" lah yhdi makhla9 |
|
| |||
| |||
On n'est pas obligé de les lire, syg, tu sais. |
|
| ||||
| ||||
tant qu on es libre , on peu aussi aussi parler de tout , c'est ça la libertè d'expression . |
|
| |||
| |||
il est pas là le problème , on sait pas si c'est sérieux ou pas ..donc déconner ou répndre sérieusement |
|
| |||
| |||
C'est simple: quand on n'est pas sûr, on ne répond pas. |
|
| ||||
| ||||
personne n'est obligé a faire quoi que ce soit,on est meme pas obligé de venir sur bladi,on est là pour se defouler et passer du temps,mais aussi pour critiquer et dire ce qu'on aime et ce qu'on trouve ridicule franchement |
|
| |||
| |||
Je n'ai jamais dit le contraire rana. |
|
| ||||
| ||||
siiiii t'as dis le contraire ,t'es mechant je riguole là, c la libéreté d'expression |
|
| |||
| |||
MéchantE s'il te plaît. (il faut qu'on arrête de me prendre pour un homme) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "si t'as pas honte, fais comme tu veux"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Modern Family" fais un tabac au Emmy Awards | sidlhaj | Cinéma - Télévision | 5 | 21/11/2011 15h56 |
| Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" | LySergiDe | Football étranger | 4 | 28/04/2011 17h25 |
| Au dîner du Crif, Fillon pose "la sécurité d'Israël" comme "priorité absolue" | petitbijou | Actualités françaises | 46 | 08/02/2010 09h41 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| les mecs "comme tu veux" | namari | Histoires de coeur | 39 | 13/12/2007 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |