| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "si t'as pas honte, fais comme tu veux" Citation:
salam, Euh est ce que tu as le hadith en arabe ? parce que je suis pas trop d'accord avec le premier commentaire qui decoulerait de ce hadith :S, merci |
|
| |||
| |||
| Re : "si t'as pas honte, fais comme tu veux" Ca que t'as peur de faire dans le jour,ne le fait non plus dans la nuit" |
|
| ||||
| ||||
oui et ne le fais pas non plus sur les forums et nul par ailleurs ![]() car DIeu nous regarde |
|
| ||||
| ||||
C est une explication que j ai recuperer d une explication des ahadith de Nawawi. Je n ai pas de version arabe sur moi malheureusement . Desolé, Romano . ps: l explication ci dessus n est pas de moi .ps2: comment aurais tu expliqué (ou traduit) cette premiere partie ? Fraternellement, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
Tes limites personnelles ne sont pas celles de tout le monde, ça fait aussi parti du respect... |
|
| ||||
| ||||
dailleurs parmi les signes de dernier jour .... "plus de pudeur chez les femmes" |
|
| ||||
| ||||
ben on t dira que la pudeur est relatif, elle se balade avec un decolleté généreux,elle te dit : cava chui comme meme habillé!! |
|
| ||||
| ||||
![]() oui mais on a qu'une seule et unique référence nous les musulman |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "si t'as pas honte, fais comme tu veux"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Modern Family" fais un tabac au Emmy Awards | sidlhaj | Cinéma - Télévision | 5 | 21/11/2011 15h56 |
| Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" | LySergiDe | Football étranger | 4 | 28/04/2011 17h25 |
| Au dîner du Crif, Fillon pose "la sécurité d'Israël" comme "priorité absolue" | petitbijou | Actualités françaises | 46 | 08/02/2010 09h41 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| les mecs "comme tu veux" | namari | Histoires de coeur | 39 | 13/12/2007 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |