|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pour écouter les messages sur le répondeur quand on est chez free ... il faut faire quel manip ? merci tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| tu fais un appui long sur l'enveloppe de la télécommande free, ensuite, quand une autre page s'affiche à l'écran encore un appui court sur l'enveloppe ensuite tu as les numéros qui t'on appelé en ton absence tu selectionnes et appui sur OK quand tu veux écouter les mess si mess il y a |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci ... mais j'aimerais les écoutés à partir du téléphone ... c'est quelles touches déja ? Le 111 ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ce que je fais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca je ne le sais pas ni le fait de les écouter par tél. aussi!!!!!????? |
|
| |||
| |||
| question les chaînes offertes pour 1 mois elles se resilient toutes seules???? parce que ma freebox hd est tombée en rade la hotline m'a dit que oui mais j'ai pas confiance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais n'hésites pas à leur téléphoner ou suivre ton compte en ligne |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, **1 tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam **1 tahowamat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|