| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui c'est moi la végétarienne le zyban c'est un comprimé à avaler, il ne contient pas de nicotine et agit spécifiquement sur le dépendance psychologique au tabac pour moi ça a marché du tonnerre et ma pharmacienne m'a dit que je n'étais pas la seule c'est un médicament qui coûte cher, mais en fait ça revient moins cher que les patchs ou la cigarette elle même par contre il y a pas mal de contre indications, tout le monde ne peut pas le prendre mais c'est redoutablement efficace :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre pas bon pour le coeur ou quoi ?! moi, je ne fume pas mes j'ai des copines qui fument et elles n'arrivent pas à arrêter ! moi, je trouve que le tabac est une véritable drogue ! Et on ne sait plus ce qu'il faut faire car on dit qu'au niveau de la prévention on en fait de trop du coup... les jeunes ont besoin de transgresser les "interdits" et faire le contraire de ce qu'on leur conseilles ! alors que faire ?! :chepa: ne pas les informer ?! c'est aussi aberrant ! bcp de jeunes fument à l'heure actuelle ! filles, garçons... bon tjs un peu plus du côté des garçons mais cela fait qud meme encore bcp trop de jeunes qui fument ! |
|
| |||
| |||
| je pense que les campagnes n'insistent pas sur le côté dépendance pour dissuader les ados : les conséquences d'une addiction à une substance (alcool, tabac ,drogue) , et que cette dépendance n'apporte pas justement l'indépendance si chère aux ados , et à tout être humain d'ailleurs voir un cancéreux à la tv ou sur une photo , ne dissuade pas car on ne se sent pas proche de lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le zyban est contrindiqué en cas d'antécédents dépressifs, les doses sont différentes en cas d'insuffisance rénale, hépatique en fait tout ça se discute avec le médecin perso ce qui m'a motivé c'est de ne plus dépendre de la clope , je pensais bêtement que la libération de la femme passait par une attitude un peu hors normes : fumer c'était bien , ça choquait les bien pensants mais en fait la victime c'était moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|