|
| ||||
| ||||
| .......pour exprimer ce que le coeur ne peut dire. Je sais que comme les autres, tu ne resteras pas Je sais que, toi aussi, tu partiras Mais quand même, cette fois, J'espère C'est pourquoi j'ai gardé au fond de mon cœur une lueur d'espoir En ton honneur Car il y a déjà longtemps que je monte Vers le haut des murs du malheur Que je tombe, je tombe, en essayant d'aspirer le bonheur Celui que j'ai laissé trop souvent Celui que j'ai brûlé de mes 20 ans En me disant, comme un pauvre imbécile « Demain, je serai bien plus heureux demain » Et je donne des noms au Soleil, à la lune En espérant que demain plaisirs dénudés, Regards frissonnants reviendront pour m'habiter Pour alléger la lourdeur des jours à traîner Et je danse, je danse... sur les mêmes rythmes barbares Et je pleure, je pleure en m'assurant qu'il est déjà trop tard Trop tard pour le bonheur éternel Trop tard pour le grand pays des merveilles En me répétant, comme un pauvre imbécile :« Demain, je serai bien plus heureux demain » Artiste: Pierre Lapointe Chanson: Plaisirs Dénudés j'ai voulu partager avec vous les paroles de cette chanson, que je trouve magnifiques et tres parlantes. (la chanson aussi est tres belle) |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie chanson, merci milady... tu sais l'autre jour je sentais une drôle de sensation et j'arrivais pas à mettre des mots dessus, cela me parle d'autant plus...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et une autre...............du meme artiste : Dans La Forêt Des Mal-Aimés À vous mes chers mal-aimés A vous qui avez rêvé de terres un peu moins brûlées A vous qui êtes venus jusqu'ici, jusqu'à moi Cueillir le fruit du regret délaissé Dans la forêt des mal-aimés Dans la forêt des mal-aimés Chaque arbre est un membre oublié Chaque feuille, une âme délaissée Dans la forêt des mal-aimés Comme il fait bon s'y promener Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur ? Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus ? Venez à pied ou à dos de corneille Venez vite boire le liquide vermeil Venez vous saoûler de blanchi sommeil Ici, c'est sûr, tout ira moins que bien Si vous osez suivre le chemin Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur ? Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour continuer avec les belles paroles, j'ai bien envie de poster ces quelques jolis mots, simples mais que je redécouvre toujours avec le même plaisir WHAT A WONDERFUL WORLD - Louis Armstrong I see trees of green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself, what a wonderful world I see skies of blue and clouds of white The bright blessed day, the dark sacred night And I think to myself, what a wonderful world The colours of the rainbow, so pretty in the sky Are also on the faces of people going by I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?" They're really saying "I love you" I hear babies cryin', I watch them grow They'll learn much more than I'll ever know And I think to myself, what a wonderful world Yes, I think to myself, what a wonderful world Oh yeah
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah alors fais nous partager qq paroles que tu aimes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as déjà devancé ![]() Je dois chercher autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Claude François Comme une chanson triste Il m'arrive souvent d'être heureux Sans qu'il y ait de raison précise De toucher la main du Bon Dieu De trouver les gens merveilleux De sourire à tout ce qu'ils disent L'orage devient une symphonie Jouée par un batteur céleste Tout ce qui m'ennuie dans la vie Paraît facile et me sourit Mais pourquoi si souvent aussi Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans toi Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste Comme une chanson triste Langoureux et malheureux Une chanson qui n'en finit pas Parfois je sens que tout va bien A la minute où je m'éveille Je chante en prenant mon bain Je souris même à mon voisin Je crois en tout, je m'émerveille Mais dans la tiédeur du bonheur Se glisse comme une main de glace Pourquoi faut-il souffrir autant Pour être heureux si peu de temps Mais pourquoi dois-je aussi souvent Me sentir comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans toi Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste : Comme une chanson triste Langoureux et malheureux Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans toi Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste Comme une chanson triste Langoureux et malheureux.... |
|
| ||||
| ||||
| REAL WORLD...... I remember me sittin' on my daddy's knee Dreamin' bout what life had in store for me When i look back now it really makes me mad The years i took for granted where the best i had school was alright Gave me time to fantasize But one day i woke up And i realized I'm livin' in the real world everything written in black and white Living in the real world where you don't get nothing unless you fight I want to relax but i don't know how The pressures on me are much stronger now I remember the days i didn't have a care A side from being afraid somebody'd cut my hair I wanna make it Before my chances are gone They say be patient But it takes too long |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|