| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois? salut tous le mode é s kil ya kelkun ki pe me dir c koi les risques du marriage blanc avec tt ces derniers changements????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois???? lol mariabe ca n'existe pa lool je ve dir marriagggggggggggggggggggggggg ggggggggggggggggge***** Avec un G lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois???? faudra mentir à la fille pendant 4 ans au lieu de 2...
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois???? a moins que la fille soit ds le coup ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois? Citation:
bonsoir bladi.net ne cautionne pas les mariages blancs/illégaux post fermé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les risques du marriabe balanc avec ces nouvelles lois?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage en france nouvelles lois? | kdaoud | Maroc / France | 10 | 29/01/2012 18h37 |
| Immigration Québec: nouvelles lois | Mounir8 | Maroc / Canada | 11 | 20/09/2011 02h30 |
| Les nouvelles lois électorales approuvées en Conseil des Ministres | ould khadija | Actualités marocaines | 1 | 11/09/2011 01h12 |
| Israel cherche à faire passer de nouvelles lois | Asteroideb61 | Actualités internationales | 2 | 18/09/2009 10h54 |
| Nouvelles lois sur l'immgration | kawtar84 | Maroc / France | 10 | 04/08/2008 15h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |