Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2007, 19h00
Par défaut Traduction d'un rêve

je voila comme c'est indiquer j'ai des probleme en amoure et je souhaiterai avoir de l'aide de la part de mes grand fere et soeur si cela ne vs dérange pa trop.voila je sort avec un mec et cela dure depuis 4ans mais la c un mnt de tention et je vais un rêve tres tres bizzar et je voudrai savoir sa traduction car cela pourrai m'aider pr savoir que_doi-je fait svp aider moi "gazaoukoume allah rhayroune".pour l'instant on est séparer masi je voudrai ke klk1 me traduise pr savoir si je doi me battre e fair des effot ou cela ne serrvire a rien!!! aider moi car je l'aime trop je déprime svp je demander votre aider.et ke dieu vs protege .
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 19h33

Par défaut Re : besion d'aide

salut

c"est quoi deja ton reve ?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 19h53
Par défaut Re : besion d'aide

voila je rêve que je monte les escalier avec mon "mec" et lui il me tien les mains pr me guider en haut des escalier je voi ma soeur et son frere.au boud d'1 moment il ya son pere qui l'appelle(j'enten juste la voix car lui il est en bas) mais il(mon mec) ne veu pa rep puis il ya son otres petit frere qui vien pr lui dir il ya son perer qui l'appel et il ne rep tjr pa.mais moi je ne voulais pa qu'il se fasse engeler acause de moi alor je lui serre les mains pr lui dire de repondre a son pere et apres j'ai retourne ma tete et j'ai vu son pere et qui lui prend(mon mec) par le coup et lui fait desendre les escaliers et jvois de la trisstese sur son visagemon mec .je suis avec lui de puis 4ans mais la on C sépare peut m'aider stp stp si tu sait bien sur
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 21h54
Par défaut Re : Traduction d'un rêve

mais prkoi personne ne me rep???????????????????????je soule
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 21h58

bah vous etes plus ensemble.......donc ca ne sert a rien !
Vieux 15/02/2007, 22h35
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par shahimae
mais prkoi personne ne me rep???????????????????????je soule

Tu es encore là je peux t'aider réponds stp...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2007, 22h40
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par sal74
Tu es encore là je peux t'aider réponds stp...

Je rêves beaucouq et je fais des rêves prémonitoires alors les rêves je connais seulement dans la traduction de ton rêve il ya des trucs personnels dont j'ai besoin d'avoir la confirmation je veux juste savoir ce que toi tu sais de sa relation avec son pére te concernant mais à mon avis ne le lâche pas vous vous aimez il ya un obstacle son pére à cette relation soit il le détourne de toi mais j'ai besoin de savoir si il t'a parlé de son pére c'est pourquoi cela aurait influencé ton rêves ou si tu fais des rêves prémonitoires...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 11h03

merci sal74 j'aimerai trop que tu m'aide c vrai que je l'aime trop.je ne sais pas grand chose sur son pere mais je pense qu'il n'est pa tres ok pr notre relation ken on été o bled et kil savai kil y avais son pere il se cacher mais ken je lui est fait le reproche il ne se cacher +.voila il fo juste me dire si il fo ke je lui laisse tu tps ou pa???????? comprener moi je l'aime trop aider moi
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 11h10

dsl j'ai oublier je sais ken generale il ne senten pa tres bien avec son pere et kil raconte tous a sa mere.je voudrai apres la traduction de se reve que tu m'aider en me disen si je doi fair un effore pr me remettre avec lui ou non cela ne serviré a rien stp(si tu ne veux pa me dire la traduction de mon reve )10000000000000000000000000000 000merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 11h24

Salam j'ai lu tes messages et je pense que l'interprétation des rêves est qq chose de complexe. Je crois que tu dois faire la prière de l'istikhara ou du besoin et te tourner vers ton coeur et ce que tu désires au fond de toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages