Citation:
Envoyé par shahimae voila je rêve que je monte les escalier avec mon "mec" et lui il me tien les mains pr me guider en haut des escalier je voi ma soeur et son frere.au boud d'1 moment il ya son pere qui l'appelle(j'enten juste la voix car lui il est en bas) mais il(mon mec) ne veu pa rep puis il ya son otres petit frere qui vien pr lui dir il ya son perer qui l'appel et il ne rep tjr pa.mais moi je ne voulais pa qu'il se fasse engeler acause de moi alor je lui serre les mains pr lui dire de repondre a son pere et apres j'ai retourne ma tete et j'ai vu son pere et qui lui prend(mon mec) par le coup et lui fait desendre les escaliers et jvois de la trisstese sur son visagemon mec .je suis avec lui de puis 4ans mais la on C sépare peut m'aider stp stp si tu sait bien sur |
moi je sais je suis marabout certifié et confirmé et je ramène lêtre cher en 24h top chrono mais ça c une autre histoire...aujourdhui je me contenterai de lire ton rêve car kon se le dise je lis les rêves comme dautres lisent leur langue maternelle donc ecoute moi bien petite...
lescalier ça ve dire la vie donc tu montes le chemin ardu de la vie avec ton chéri comme le ferait nimporte kel autre couple ta soeur et son frere sont les personnes ki vous sont les+proches et vous attendent en haut ce ki symbolise la reussite parce kils vous aiment et désirent votre bonheur je pense ke le pere en général les peres sen foutent avec ki se marie leur fils donc le pere ne symbolise pas le pere mais lautorité et le petit frère vient prévenir son grand frere pour lekel il a une admiration sans borne mais trop tard ton gars est rattrapé par son passé linavouable kil na pa osé te dire et doit partir contraint par la force pour payer sa dette à la société dou ce sourire triste de te kitter et dabandonner cette vie avec toi a lakelle il avait aussi cru malgré sa vie tourmentée...
voila tu sais tout maintenant ne me remercie pas je te fais la consultation gratis je ne veux pas taccabler davantage dans ton malheur....
je suis trop fort mc réda mc réda trop puissant trop puissant...est ceke je pourrais pas avoir une rubrike pour moi dans bladi pour donner des consulations payantes cette fois je guéris aussi...les pires maux...