|
| ||||
| ||||
| aa tu pense qu'il pa quitter car j'ai pas coucher avec lui,???????? c pa son genre mais bon on ne connai pa tous le monder comme soi encore?????? mais je veu la traduction exacte de mon rêve je ss chiente je sai mais je veu de l'aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t le miracle d'un prophete en egypte je crois qu'il s'appellait youssef. pour revenir a ton sujet je pense que tu te fais des filmes. |
|
| ||||
| ||||
| tu c que oui il ya des gens qui les traduise les reve je la sais.oui c saydina yousouf 3alayhi salem. jne compren pa prkoi tu me di ke je me fait de filme tu parle de kel sujet??????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| je parle de ton reve |
|
| ||||
| ||||
| ben c koi tu veu me dire qu'il ne signifie rien c ça????? |
|
| ||||
| ||||
| On a bien expliqué ton reve. Tu a un problème avec ton copain et tu veut qu'il revient et surtout tu ne dort pas bien. |
|
| ||||
| ||||
| pr moi ken je di explique c le traduir et je ss dsl de te dire ke personne ne me la traduit on ma dir ke j'ai coucher avec un mec mais c pa vrai.dc js ss dsl |
|
| ||||
| ||||
| je demander a sal74 de me fini la traduction stp j'en est besoin ou a kelk1 d'otre 1000000000000000000000 merci et dsl si je soul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème je sais bien expliqué ton reve, mais si je te le dis ca va être une catastrophe pour toi. Alors je te conseille de l'oublié. |
|
| ||||
| ||||
| ben mnt ke ta di cela c encore pire jveu savoir jprefere me prendre un giffle une bonne fois pr tt commence je soré tous car moi je ne purais pa oublier alor stp stp stp di moi.je veu savoir et commen ca j'oubliré + facillement .mais ta un coeur ou pa je pense que oui alor HANE FIYA ARJOUK.wallah se reve me stress et tu es la 2eme personne qui me di kil est pa bien alor di le moi de tt facon je vais le savoir o ten etre prete stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|