Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2007, 19h10
Par défaut Re : Traduction d'un rêve

salam 3alaykoume
je suis dsl si je soule tous le monde mais c ça ken on est perdu mais jveu juste otre aide.je souhaiterai aussi que oujda60 finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiisssssss ce kil a commencer stp stp j'aten
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h25
Nous sommes de passages

J'éspére que tu es encore là...Je vais t'épliquer ce que je pense de ton rêves...J' n'arrive pas à t'envoyer un message privé pour le moment aussi j'éspére que cela ne te gênes que je le fasse ici...
1érement l'escalier est synonyme d'ascension sociale dans ton rêve c'est lui qui te guide cela veut dire qu'il ya une volonté entre vous d'evoluer ensemble dans la vie et toi tu te laisses guider donc c'est bon signe...Seulement dans ton rêve il ya son pére qui le rappelle à l'ordre dans cette evolution avec toi...Donc il l'empêche d'evoluer avec toi surtout que lui est en bas des escaliers...Lui apparemment ne veux pas répondre à son appel donc il veut continuer avec toi...Tu ne veux pas lui poser des problémes aussi...
En haut de ses ecaliers il ya son frére et ta soeur ( peut être sont ils déjà mariés et ils le seront bientôt)...Cet escalier pour toi c'est le mariage...
A la fin de ton rêves son pére vient le chercher de force et il se laisse faire...Alors soit c'est son pére qui est la cause de votre rupture soit inconsciemment tu crois que c'est la cause...et qu'il l'empécheras de tout façon de continuer avec toi....Tu vois de la tristesse dans son visage donc tu sais qu'il est attristé de votre séparation...Voilà tout ce que je peux te dire...
Maintenant je pense que tu dois en discuter à fonds avec lui si il est franc avec toi, demande lui franchement qu'est ce qui l'mpêche de continuer avec toi et si vous êtes prêts à vous battre tout les deux...Demande lui qu'est ce qu'il te reproche exactement et essayer de voir ensemble qu'est ce vous pouvez faire pour que cela marche...Je pense que tu as vraiment des sentiments pour lui et lui aussi alors si tu veux vraiment faire ta vie avec lui ( parce que je pense qu'il est serieux avec toi) à vous de reconcilier les différences...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h54

merci merci non ca ne me dérange pa dutous.je lui est déja parler et je lui poser la qustion mais indirectement( c pa couz qui a poser la kestion pr moi) prkoi on est plus ensemble il a rep que je lui es fait mal et kil n'arrive pa a oublier ce ke je lui est fait malgré le fait kil m'aime.mais le pobleme c ke je ne c pa ce ke j'ai fai????et il ne veu pas me dire c koi.je l'aime tellement que j'ai veu tous fair et j'ai déja tous et o yeux de certain je me rabesse trop et j'ai oaucune fierter car c lui ki a casser et c moi ki le rappelle mais je ne c pa koi fair mais ken je lui parle j'ai limpresseion kil m'aime et kil veu retourner avec moi il a di a ma couz ki lui fo peut etre du tps.(ps:ma soeur n'est pa marrier et son frere et bcp +jeune que lui mais bon)je voudrai savoir si tu ne peu pa m'aider et me donner un conseil grand soeur si cela ne te dérange pa encore100000000000000000 merci
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h58

oui je veux vraiment fair ma vie avec lui mais j'ai une kestion ken tu di mariage tu veu dir koi???? kon va se mariée plus tard????? car la on est sépare!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h02
Nous sommes de passages

Tu n'as que 18 ans et tu lui a déjà donné 4 ans pour vraiment tourner la page il faut que tu ailles au bout de cette histoire de toute façon si tu ne le fais pas ça t'empécheras d'aller vers un autre alors 4 ans de relation merites comme même que tu saches pourquoi cela n'a pas aboutit maintenant à toi de lui faire comprendre que tu as besoin pour tourner la page de savoir qu'est ce qu'il te reproches...Il faut lui faire comprendre que pour que vous evoluer tout les deux tu as besoin de le comprendre et de savoir en quoi tu lui a fait mal...Mais est ce que vous vous voyez en ce moment ou êtes vous separez géographiquement? C'est important de le savoir parce que lui vit au maroc? et toi en france?
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h07
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par shahimae Voir le message
oui je veux vraiment fair ma vie avec lui mais j'ai une kestion ken tu di mariage tu veu dir koi???? kon va se mariée plus tard????? car la on est sépare!!!!!!!!
Je veux dire que vous vouliez vraiment faire votre vie ensemble donc vous mariez mais crois moi personne ne pourra te dire que tu vas te marier avec lui les rêves donnent juste des pistes mais pas des prévisions aussi nettes, je ne suis pas voyante même moi j'ai compris mes rêves qu'une fois qu'il se sont réalisés quant il était prémonitoires. As tu déjà fait des rêves prémonitoires ? Moi il en a fallu plusieurs pour me rendre compte avec les années qu'ils étaient prémonitoires...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h20
Nous sommes de passages

Citation:

J'éspére que tu n'es pas déçue il n'ya que dieu qui sait si tu te marieras avec lui moi je peux juste te dire ce que réprésentes ton rêves donc la situation présente...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h25

oui on est separé ds les deux sense la relation et geographiquement mais non il ne vit pa o maroc il vit en algerie.mais je voulais te dire es ce ke tu croi ke malger notre separation je doi me battre pr nos reconsillier ou cela ne ser a rien.il fo juste comprendre prkoi et puis apres tourner la pager?????jne c pa prkoi au fond de moi je croyer ke se rêve aller m'aidre pr savoir si il fallai se bettre ou pa,????????j'ai une qustion un peu bizzar mais tu croi si je le rapplele pr tous compendre je ne vais pa le souler avec mes question????et es ce que tu croi ke le fait de le rappeller c ne pa avoir de fierter ??? ou se rabéC a lui,??? car c lui qui ma quitter??? je suis dsl je te casse la tete.gazaouki allah rhayra
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h45

mais tu peu rep a ma kestion ke doit je fait me battre pr retrouver notre relation ou tu pense ke cela ne serviré a rien???? tu es encore la??????
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 00h12
Nous sommes de passages

Citation:
mais tu peu rep a ma kestion ke doit je fait me battre pr retrouver notre relation ou tu pense ke cela ne serviré a rien???? tu es encore la??????

Je ne dis pas que c'est garantie entre vous mais à mon avis ne te prends pas trop la tête dans l'immédiat tu es encore jeune et vous avez le temps, je pense qu'il est sincére avec toi donc si il est assez pérsévérent et en plus il ya les 4 ans entre vous, si il t'aime il reviendra à toi...Il dit lui même qu'il a besoin de temps quand il reviendra soit prête à lui tendre la main parce que je pense qu'il a des sentiments pour toi il ne t'oublieras pas...Crois là avec la distance cela ne servira à rien que tu les questionnes si il n'est pas prêt à te répondre...Si il tient à toi ecris lui, dis lui que as attendais des reponses de sa part qu'il n'a pas su te donner et que tu préféres qu'il eclaircit ce qu'il te reproche quand il sera prêt à le faire...La pluspart des hommes n'aime pas qu'on leurs prête main forte et préfére se livrer quand il le sente pas qu'on les y force sinon il ne disent pas ce qu'on attend d'eux de toute façon...La distance ne va pas arranger les choses entre vous si tu le relances cela va même peut être l'agacer, par contre si tu prends le large il aura peur de te perdre il reviendra tout seul. La distance ne pourra pas arranger quelque chose entre vous alors qu'il ya une rupture il faut que tu saisisse l'occasion quand tu pourras le revoir face à face et laisse le venir à toi...Essaie de passer à autre choses pour le moment tu ne seras pas plus fixée...Même si tu veux te battre maintenant ce sera pour rien je pense que vous êtes arrivé à un stade où la relation doit changer et la distance n'arrange rien alors il faut que vous prenniez du recul surtout lui peut être...Pour le moment je en pense pas que les choses s'arrangeront si tu insistes alors prend le large jusqu' à ce que vous vous revoyez il aura fait le point entre vous...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages