|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il était triste dans ton rêve appelle le, ce n'est pas trés bon signe...Demande lui directement qu'est ce qu'il attend de toi pour que cela marche entre vous...Je pense qu'il attend aussi des preuves de ton côté et de l'intêret si il a reproché à ta cousine que ce soit elle et non pas toi qui se soucie de cette rupture c'est qu'il attend aussi que tu lui montres de l'intêret dans cette histoire... |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense comme toi,mais hier je l'ai appler masi j'avais pas beaucoup de crédit donc j'ai paas pus tous dire mais ken je lui est poser la question quels sont les choses qu'il me reprocher il ne voulais pas mais apres un effore il ma dit j'ai deux chose à te dire 1er chose je n'arrive pas a t'oublier et la 2eme chose je suis entrain de me venger de toi (car il est persuader que avant je ne l'aime pas car je ne lui montrer pas)car maintenet c'est moi qui lui pose des questions et chercher a retourner avec lui.alor pour lui on me disant non il se venger pour que je sente la douleure que lui il resenter quand moi je ne l'aimer pas(chose qui est fausse je l'aimer peut-etre que je ne le monter pas assez) et ça c'est ses parole mais je n'ose pas lui poser la question "qu es ce qu'il attend de moi" j'ai peur qu'il me dise que je suis chiente que je ne compren pas le fait que c'est fini ou autre chose de ce style.malgre que mon coeur me dit qu'il n'oserai pas ma dire des chose comme celle-ci. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais zaza je veu bien de ton aider j'accepte même l'aider de tous le monde mais je voulais vraiment connaitre la traduction de mon rêve maintenet que c'est fait c bon je suis tranquile voila.es ce que tu a des conseil a me donner?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|