|
| ||||
| ||||
|
si un modo voit que ce post est deplacé qu'il le suprprime de suite, hein? aucun soucy j'avais vu un post qui est votre bladinaute preferé, et moi je pose la question qui est votre modo preferé??? ne critiquez pas les autres, dites seulement lequel vous appreciez le plus et pourquoi ???????????? ce post doit rester positif... bon je commence: moi mon preferé c'est tinky parceque je le trouve diplomate, conciliant, intelligent et tres professionnel surtout. apres on fait un suffrage et on offre un an d'abonnement a téléZ au gagnant |
|
| ||||
| ||||
|
Nancy est un traître à la cause plébéienne, Raudoudou est une neggaffa, Nwidiya est super modo, bladi et Kalololy sont webmaster et cowebmaster, il reste donc plus que Tinky...Hélas! Je comprends ceux qui vont voter Royal aux prochaines élections
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Angel => No comment sur lui il est MAGNIFIQUE, malheureusement il est partit . En tout cas je ne l'oublie pas notre petit Ange.Radoudou => Toujours à rigoler, toujours de bonne humeur, je l'aimais bien en tant que Bladinaute et en tant que Modo c'est toujours le même. Mimi80 => Il m'a appris énormément sur la religion, Merci pour tout Mimi. Tiny => Je l'aimais bien en tant que Bladinaute alors en tant que Modo aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vote pas aux presidentiels, donc je me defoule sur les modos |
|
| ||||
| ||||
|
ça va etre le repaire des fayots ici? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu mes qualités d'organisateur le 21 avril me semble un deadline correct
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis un agent du peuple , infiltré pour renverser le système de l’intérieur…de tout façon, vous ne comprendrez jamais ma démarche…. !!pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gagner de l'argent sur la sueur de mes doigts. Et raconter tes blagues...euh...Salaces en toute impunité
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le peuple ne pense qu'aux sujets auxquels tu intervines mchiiiiiiina kefta
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
@illioucha et horizons mais je suis du peuple, je parle sa langue, je raconte ses blagues, je vis ses préoccupations…vous avez jamais vu un dirigeant parler de ses goûts sexuels ouvertement comme je le fais ? vous avez jamais vu un dirigeant raconter publiquement une blague salace ? je suis vous et vous êtes moi…. !! je savais que j’étais démago, mais là je m’étonne moi même… |