|
| ||||
| ||||
| Selem aleikoum, J'aimerais me débarasser de quelqu'un. Le terme n'est pas gentil, mais là, je n'en peux plus. Cette personne m'a fait beaucoup de mal, j'étais prête à lui dire que je le pardonnais, mais il n'a pas voulu. Avec le temps, le m'en suis remise, et désormais, bien que je le vois toute la semaine, je l'ignore. Ou plutôt, j'essaye. Car, par ailleurs, il continue ses mauvais coups. Seulement, maintenant, je pense qu'il s'amuse à raconter des mensonges sur moi à mes connaissances avec qui je m'entends plutôt bien, et plus particulièrement, mes connaissances masculines. Ceci dit, je n'ai pas de preuves formelles, j'ai juste remarqué qu'il se rapprochait de plus en plus de mes bonnes connaissances, et que celles ci s'éloignaient de plus en plus de moi. Je n'en peux plus, et en même temps, je n'ai pas de preuves, j'ai peur d'être devenue parano. De plus, s'ils s'éloignent de moi, c'est qu'ils n'étaient pas de fidèles amis au départ, non? Donc faut il que je me "batte" pour les garder? Franchement, cela fait plus d'un an que ça dure, et cet épisode est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il m'a fait supporter des choses bien plus, dure, mais là, je suis vraiment fatiguée de tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Tes vrais ami(e)s te connaissent et sauront te juger a ta juste valeure, donc ceux et celles qui s'éloignent de toi à cause des dires d'une personnes sans tenir compte du fait de votre relation passée et du fait que ce mec cherche à te nuir...laisse les partir, je penses que tu n'auras pas perdu grand chose en les laissant s'éloigner... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, j'ai des personnes qui ne l'ont jamais écouté hamdoulilleh. Mais disons qu'au passage, c'est également ma fierté qui en prend un coup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peu importe, ces personnes là t'auront perdu et toi tu n'auras rien perdu justement, tu te sera éloignée de personnes qui finalement ne t'estimais peut etre pas comme tu les estime toi, donc un jour ou l'autre ils/elles feront face a la vérité et regretteront de l'avoir écouter et toi tu seras passé à autre chose... La vie continue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, tu as tout à fait raison. Merci beaucoup pour ton conseil. =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette personne est peutetre jalouse ou rancuniere ou juste un malade! ne lui donne pas cette impression qu'il te touche! il n'attend que ça! ignore le definitivement, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Engage un hitman... ![]() Bon sang c pas tro dure !!! |
|
| ||||
| ||||
| comment ça va aujourdhui miss ????????? mieux j'espere..... |
|
| ||||
| ||||
| Selem, elhamdoulleh, ça va bien, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Aujourd'hui, j'ai voulu voir un ami à qui j'avais tout expliquer lorsque j'avais eu à faire avec le gars dont je veux me débarrasser, mais ils étaient ensemble... Sinon, j'en ai parler à des personnes de mon entourage, des amies et copines et je crois qu'elle vont essayer de voir si je me fais des films ou si c'est bien la réalité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|