|
| ||||
| ||||
| Salut aidez moi ![]() dans un tableau excel j'ai une colonne dans laquelle je met des N° (comme des N° de série ils sont uniques). Pour eviter des les entrer deux fois dans la même colonne je crée une mise en forme conditionnelle avec cette règle : =NB.SI(A:A;A2)>1. Je les colorie en rouge. ça marche très bien pour une colonne d'une même feuille. Mais j'aimerai que la formule prenne en compte la même colonne de 4 autres feuilles dans le même fichier. ça doit être tout con je pense mais j'ai la flemme de chercher et faire des tests. Svp faites en sorte que je finisse tot ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Té dans la marde ![]() Et comme tu me "calcule" pas comme tu dit je t'aiderais pas passe ke ché le faire MOI !! Donc je vé faire comme toi jte calcule pas et cé comme si je ne connaissais pas l'existence de ce post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Khoroto .. j'ai tapé Doublon classeur excel dans gogole . .je t'ai trouvé ceci (.. j'ai une réunion qui démarre sinon j'aurai fait moins faignant et plus collaboratif )ça m'a l'air de répondre à ton blème Doublons colorés dans Excel - Windows & logiciels::bureautique - 01net. : forum je sens que tu vas pas m'aimer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es gentil mais là le mec il veux juste colorier d'une autre couleur le deuxième doublon. Moi je veux juste que le doulon d'une colonne d'une autre feuille soit pris en compte. Déjà que je veux eviter les doublons mais si y'a des triplon dans mon fichier ben on est bien dans la merde ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|