| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourtant un moment propice au péché non ? bonjour les témoins, qui raconte ce que Dieu sait deja et desertes aux moments critiques des pecher concernant le sexe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les anges, sont des temoins contre nous. Allah n'a pas besoin de Ses anges, Allah se passe totalement des créatures. Mais il a crée des sribes pourqu'ils soit temoins contre nous. Ils sont là pour nous prouver a nous méme nos erreures ! Allah n'est pas injuste, Il ne juge pas une personne sans lui montrer clairement ces fautes. C'est la justice d'Allah !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le créateur de l'Univers a besoins d'ange pour nous montrer quelquechose ? es tu naïf a ce point la ? il pourrait carrement nous faire revivre les episode ou nous avons fauté, nous le sfaire voir, ou tout simplement nous condanner ou non puisque ensuite on aurait l'eternité pour y reflechir. des scribes qui notent tout...... tu me dirait il film en HD sur memoire numérique, a la limte, mais ecrire.... et personne ne peut m'expliquer pour les relations intimes, cette pudeur qu'ont les anges devant la sexualité humaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah, nous montre nos fautes graces aux livres des scribes, ou graces a nos membres qui témoigneront contre nous ce jour là... C'est la chose, le but est le méme. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne voit pas pourquoi un scribe serait plus credible que Dieu pour ténoigner de nos fautes. j'imagine le truc, nom age profession..... untel, 2467 ans, scribe angélique... alors le 7 mai 1997 le sujet a fait pipi a coté de la cuvette ste blague, tu me parle de Dieu qui utilise des scribes pour nous montrer nos fautes, et tu ME repproche une pointe de cynisme.... |
|
| ||||
| ||||
| As salaam o aleikum An-Nabaa - 78.38. Le jour où l'Esprit et les Anges se dresseront en rangs, nul ne saura parler, sauf celui à qui le Tout Miséricordieux aura accordé la permission, et qui dira la vérité. Al-Mutaffifo - 83.21. Les rapprochés (d'Allah : les anges) en témoignent. Al-Fajr - 89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les anges, rang par rang, Al-Qadr - 97.4. Durant celle-ci descendent les anges ainsi que l'Esprit , par permission de leur Seigneur pour tout ordre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que le moyen-age a prit fin au 15ème siècle ![]() Et les licornes et pégase vous y croyez ? parce que j'ai cru entendre que l'être mythologique qu'est pégase est cité dans le coran ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que tu sais démarrer une voiture en tournant une clé tu crois maitriser le monde?de quoi s'est imspiré l'homme pour créer les avions? de quoi te nouris tu ? de produit pétrolier et uranium ou de truc qui poussent dans la terre et d'etre vivant qui se nourissent de truc qui poussent dans la terre ? quoi ?? je croyai que le moyen age a prit fin au 15éme siécle ![]() tu crois que pharaon a existé ?? jai cru entendre qu'il est cité dans les livres d'histoire. Dernière modification par AssadAllah ; 17/02/2007 à 03h14. |
|
| ||||
| ||||
| Surement pas des anges Citation:
Heu au moins ya les pyramides et la cité des pharaons qui eux sont bel et bien réelles, tandis que tes anges et pégase ne sont cité que dans le coran et l'illiade d'homère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|