| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pourquoi toi tu porte sur ton dos de dire a Dieu se qu'il faut faire? est ce que tu as un Problem avec Allah cree se qu'Il veut??? tu veux Lui dire ton opinion a ca? tu oublie que tu es qu'un invisible bou de creation dans un nombre indefini de Ses creations. essaie d'abord de dire a Bush que Ussama Bin Laden n'est pas un terrorist? si un human come toi admet ton opinion, et ne t'a pas inviter a Gitmo , tu peux aller au dela .l'arogance c'est une tres grave maladie. salame Dernière modification par AlHemar ; 17/02/2007 à 09h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vérité est dans Le Coran immuable: Les anges scribes sont ompniprésents pour enregistrer TOUTE PAROLE donc quelque soit les conditions!. et ce n'est pas un homme nu qui va les déranger dans leur travail! وَلَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنسَانَ وَنَعْلَمُ مَا تُوَسْوِسُ بِهِ نَفْسُهُ وَنَحْنُ أَقْرَبُ إِلَيْهِ مِنْ حَبْلِ الْوَرِيدِ 50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa carotide! dans 50/16 : dieu aussi est témoin.Il est plus proche de l'homme que sa carotide! إِذْ يَتَلَقَّى الْمُتَلَقِّيَانِ عَنِ الْيَمِينِ وَعَنِ الشِّمَالِ قَعِيدٌ 50.17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent . مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلَّا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ 50.18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire. Ils ne ratent pas une parole...! " à l'inscrire " ne veut pas dire écrire simplement sur du papier . En arabe l'origine du mot ECRIRE= KATABA veut dire lier, attacher , fixer quelque chose qui est suceptible de bouger de changer! On dit KATABA ADDABATA = Il a attacheé L'animal! KATABA Les paroles = Les enregistrer et fixer pour mémoire (pour pas que ça bouge et que ça change). D'ou le mot Kitab dans le sens contrat ...etc... Les Anges scribes sont des témoins supplémentaires contre l'homme qui peut nier les faits le jour J. Ces Anges ne sont pas les seuls témoins, la peau, les mains... des pécheurs témoigneront contre eux aussi. Dieu peut faire parler toute chose. Tous leurs actes seront exposés comme dans la réalité : وَوُضِعَ الْكِتَابُ فَتَرَى الْمُجْرِمِينَ مُشْفِقِينَ مِمَّا فِيهِ وَيَقُولُونَ يَا وَيْلَتَنَا مَالِ هَذَا الْكِتَابِ لَا يُغَادِرُ صَغِيرَةً وَلَا كَبِيرَةً إِلَّا أَحْصَاهَا وَوَجَدُوا مَا عَمِلُوا حَاضِراً وَلَا يَظْلِمُ رَبُّكَ أَحَداً 18.49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : “Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ? ” Et ils trouveront présent tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne. " Présent " comme dans la réalité!Donc Le Livre est une sorte d'enregistrement en 3D ou hologramme ![]() Tu vois frère biovibs, le plus dur le jour du jugement dernier, c'est que tout le monde voit en 3D ce que tu as fait comme bétises en croyant que personne ne te voyait....imagine tes parents, ta (tes) femmes, tes enfants, tes amis (es)verront dans le moindre détails tes turpitudes... ![]() Fraternellement Elie01. Dernière modification par elie01 ; 17/02/2007 à 20h27. Motif: oubli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ 109.1. Qul ya ayyuha alkafiroona 109.1. Dis : "ش vous les infidèles ! 109.1 . Say : O disbelievers! لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ 109.2. La aAAbudu ma taAAbudoona 109.2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 109.2 . I worship not that which ye worship ; وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 109.3. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.3 . Nor worship ye that which I worship . وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ 109.4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum 109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 109.4 . And I shall not worship that which ye worship . وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 109.5. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.5 . Nor will ye worship that which I worship . لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ 109.6. Lakum deenukum waliya deeni 109.6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. 109.6 . Unto you your religion , and unto me my religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ou est ce que tu voi qu'on cite pegase dans le coran toi? |
|
| ||||
| ||||
| Al bouraq, n'est ce pas le cheval ailé sur lequel le prophète a fait son ascention au ciel ? bein c'est bien pégase de la mythologie grecque. ![]() |
|
| |||
| |||
| Et les anges scribes ils sont encore à la plume ou au palm ? narriiiiih des vidéos à l’appui , mouchkila ![]() C’est peut être pour nous faire comprendre que le créateur en faisant les temps il est un peu au courant de ce qu’y s’y trimballe quand même…….dieu (s) veut peut être qu’au final on soit asses croyant pour nous juger nous-même en nous servant ACCESSOIREMENT de la raison qu’il a greffé dans nos âme ( ps j’était po là pendant l’opération mais c’est juste une façon d’écrire , chhhhé même po à quoi ça ressemble à quoi l’organe raison )…..et demander sincèrement son pardon et sa clémence , qui sont infinis chez le créateur , mais quand on sait qu’elle sont infinis il ne faut pas non plus en abuser C’est comme sortir le mektab n’importe comment lol |
|
| ||||
| ||||
| ou est ce que tu le voi dans le coran stp?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!!!!!La mythologie grecque , est fortement liée à toutes les mythologies méditerranéennes sans pouvoir avancer avec certitude qui a commencé par influencer qui , une perte de temps en sachant que chaque avancé humaine s’appuie sur une précédente …..on retrouve le mythe de la pomme , des jalousies originelles , des paradis et des enfers et pleiiiiiiiiins d’autres dans l’Iliade ( une sorte de livre saint antique qui a bouleversé le monde autant que les trois religions monothéiste après ) bien avant 3issa qui conte des événements datants vers moussa ou dans les environs , des événements qui peut être n’ont jamais eu lieu mais jamais de fumée sans feu …jusqu’à l’invention des fumigènes ) , ou se sont passé et Homère emporté par les passions des ses chants les a glorifié ..ou bien la réalité fut encore plus fantastique que brad pitt . |
|
| ||||
| ||||
| Sahih muslim : حدثنا شيبان بن فروخ حدثنا حماد بن سلمة حدثنا ثابت البناني عن أنس بن مالك أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال أتيت بالبراق وهو دابة أبيض طويل فوق الحمار ودون البغل يضع حافره عند منتهى طرفه قال فركبته حتى أتيت بيت المقدس قال فربطته بالحلقة التي يربط به الأنبياء قال ثم دخلت المسجد فصليت فيه ركعتين ثم خرجت فجاءني جبريل عليه السلام بإناء من خمر وإناء من لبن فاخترت اللبن فقال جبريل صلى الله عليه وسلم اخترت الفطرة ثم عرج بنا إلى السماء فاستفتح جبريل فقيل من أنت قال جبريل قيل ومن معك قال محمد قيل وقد بعث إليه قال قد بعث إليه ففتح لنا فإذا أنا بآدم فرحب بي ودعا لي بخير ثم عرج بنا إلى السماء الثانية فاستفتح جبريل عليه السلام فقيل من أنت قال جبريل قيل ومن معك قال محمد قيل وقد بعث إليه قال قد بعث إليه ففتح لنا فإذا أنا بابني الخالة عيسى ابن مريم ويحيى بن زكرياء صلوات الله عليهما فرحبا ودعوا لي بخير ثم عرج بي إلى السماء الثالثة فاستفتح جبريل فقيل من أنت قال جبريل قيل ومن معك قال محمد صلى الله عليه وسلم قيل وقد بعث إليه قال قد بعث إليه ففتح لنا فإذا أنا بيوسف صلى الله عليه وسلم إذا هو قد أعطي شطر الحسن فرحب ودعا لي بخير ثم عرج بنا إلى السماء الرابعة فاستفتح جبريل عليه السلام قيل من هذا قال جبريل قيل ومن معك قال محمد قال وقد بعث إليه قال قد بعث إليه ففتح لنا فإذا أنا بإدريس فرحب ودعا لي بخير قال الله عز وجل Dans de nombreux ouvrages basés sur les interprétations des versets du Coran et des hadiths le récit de la première étape (Al-Isra’) le voyage nocturne : Une nuit que le Prophète Mohammed – Paix et Salut soient sur Lui- dormait dans la maison D’Umm Hâni, fille d’Abû Tâlib, il fut réveillé par l’ange Gabriel qui le conduisit jusqu’à un animal appelé al-Buraq (monture ailée blanche, élancée, d’une espèce située entre l’âne et le mulet). source: h**p://www.islam-maroc.gov.ma/fr/detail.aspx?id=1399&z=9&s=9 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|