| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu qu'ils ont la même origine, c'est à dire l'imagination humaine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu crois vraiment que je ne fais pas la différence entre un kidar de bghal et un 3aoud mâassel Al burak est un magnifique CHEVAL ailé .....je l’ai vu awwwwwwww….mdr......pas un bghal ailé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Cheval pratique n° 192 mars 2006..page 46 Dossier culture équestre " ils ont fait l'histoire" ............. ça compte po ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyai que c'etait dans le coran ??? faudrai savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je croyais que les hadiths sont les compléments du coran et sont sensé l'éclaircir ? dans le coran il est dit dans la sourat 17 que le prophète a fait un voyage digne du roman de jules verne (De la Terre à la Lune) tandis que les hadiths éclaircissent un peu ce voyage aussi mythologique que léngendaire en parlant d'un animal célèste emprunté aux poèmes d'homère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certes Le Messager a fait le voyage dans les cieux,comme cité dans le Coran,mais ces histoires sur le Bouraq ne sont que légendes jusqu'à preuve du contraire! De toutes les façons Dieu est capable de créer ce qu'Il veut! Il ne faut pas allouer beaucoup de crédit à ces légendes , c'est ce que veulent te faire croire certains égarés. Saches que Le Coran est complet et n'a besoin d'aucun complément! 6:38 ... Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. .. Dernière modification par elie01 ; 18/02/2007 à 09h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|