| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
he he he, tu veux dire que les arabes avaient des dictionaires le temps du Prophet qui tranduisent bien ce que ton Pégase veut dire ![]() ca me rappel une hypothese faite sur le Prophet en comment il a connu que la terre et les cieux etaient ensemble et se separaient. il y avait quelqu'un qui a essaye d'expliquer au european que le Prophet Mohammad Salla Allah Alaihe wa sallam avait un tres bon telescope, il a fait l'bservation et le calcule et apres il a tous detruit pour l'ecrire dans le Quran. ![]() il faut choisir entre 2 choses: ou les arabes etaient ignorants ou ils etaient des genies qui savaient toutes les langues et toutes les livres. si tu choisi la deusieme, ca veut dire que tu doit condemn l'Europe pour detruire une civilisation tres puissante... Dernière modification par AlHemar ; 18/02/2007 à 10h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un cousin de ton buraq version perse : h**p://jf.ortiz.free.fr/images/basreliefweb/griffon.jpg Voilà un autre animal ailé : h**p://jf.ortiz.free.fr/images/basreliefweb/raptganymede.jpg Et aussi le Dieu perse Ahura mazda qui lui aussi est ailé : h**p://www.geocities.com/Area51/Zone/1075/zarath.gif h**p://www.eucebnice.cz/literatura/starovek/persie_ahura_mazda_n.jpg Et voilà une pièce grecque qui circulait couremment en orient surtout après la conquête de syrie, de l'égypte et de perse par Alexandre le grand, et ohhh miracle c'est pégase alias buraq : h**p://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Ravel_1008.2.jpg Donc sache que les créatures ailés d'origine divine existaient dans la mythologie et dans la culture d'orient bien avant et au temps des arabes et que les arabes subissaient qu'il le veuillent ou non l'influence des culture voisine tel que la culture perse, byzantine et même héllenisitque au temps de zénobie (zaynab), son fils s'appelait Ptolémée, non purement grec, tandis qu'elle été arabe. ![]() Dernière modification par Aristote ; 18/02/2007 à 14h20. |
|
| ||||
| ||||
| alors alHemar j'attend ta réponse a ce que j'ai écris en haut. |
|
| |||
| |||
| tu persiste plutot dans une mauvaise comprehension tu remet en doute la parole d Allah sache qu Allah a tout crée avec sagesse ces deux ages seront temoins de toi au jour dernier Allah swt peut se passer de tout l univers qu Allah nous guident salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. qui te fait croire que j'ai des turpitudes particuliere a cacher ? 3. qui te dit que je ne suis pas naturellement exibitionnniste 4. et tes turpitude a toi ? 5. comment apparaissent les péchés non physiques comme les sentiments ou le doute qui sont mentaux ? un scan 3D de ton cerveau peut etre ? 6. est ce que tous les etre human mort depuis le debut d el'humanité vont passer un par un devant tout les monde ? Et si oui y aurat il une avance rapide ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pose des questions plutot |
|
| |||
| |||
| non tu ne poses pas de questions car tu penses connaitre la réponse.... et si tu te trompais? le doute ne t'a jamais effleuré l'esprit? |
|
| |||
| |||
| mais c'est toi qui a dit ça: Citation:
Que celui qui n'a pas péché ,lance la première pierre! ![]() Citation:
Citation:
6:94 Et vous voici venus à Nous, un par un, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|