|
| ||||
| ||||
| J'ai un petit blem avec mon ordi, à chaque fois que je l'allume, j'ai un message d'erreur qui m'indique : "backweb is unable to access its data directory.Either the data directory is invalid,unreachable or there is another instance of backweb accessing it." Un spyware, un virus, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? J'ai utilisé, easy cleaner, spybot, no-adware... et rien ce bidule persiste et insiste ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desactive son lancement au demarrage. demarrer --> executer --> msconfig dans l'onglet démarrage cherche backweb et decoche le. Tu valides redemarre et au message d'avertissement tu coches la case ne plus afficher bla bla bla Et bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça a marché, mais il a fallu que j'aille dans l'onglet services pour trouver backweb. En gros j'ai un pb de mise à jour avec mon antivirus F secure ![]() Merci Sanid
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te sert à faire des mises à jour auto. Perso je le laisserai désactivé et je fairai mes mises à jour tout seul. Mais tu peux tenter une réinstallation de ton antivirus ça devrait remettre en place le dossier de backweb pour son bon fonctionnement. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien du tout. ton PC avait le program backweb installer. et peut etre tu as fait une upgrade a winXP sans l'enlever. essaei d'enlever le program? sinon, tu as rien. une command qui fait a ppel a ce program, ne le trouve pas. c'est tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|