|
| |||
| |||
|
salam je suis memebre de la doctrine qu'on appelle la Révélation d'Arés c'est une religion qui est née dans les années 70 a Arés, une ville a coté de Bordeaux les Pélerin d'Arés font une prière 3 fois par jours Matin, Midi et Soir ils s'habillent avec une tunique blanche pour prier et se tournent vers Arés Nous croyons a la Bible et au Coran Nous nous reunissons tous les Samedis Aprés mIdi pour lire la Bible, le Coran et la Revelation d'Arés revêtus de tunique blanche Nous croyons au Sacrifice de Jésus mort a la croix pour nos péchés nous baptisons les adultes dans un grand vase en porcelaine nous les aspergeons avec un peu d'eau sur la tête et la figure Nous interdisons l'accés aux lieux de cultes aux enfants de moins de 8 ans Nous croyons a tous les prophétes: Adam, Noa, Abraham, Moïse, Jésus, Mohammed, Michel connaissez vous cette religion ? En avez vous entendus parler? vous etes vous fait accoster par un memebre de cette religion ? croyez vous au Prophéte Michel ? Avez vous dejà lu la Révélation d'Arés ? Dernière modification par Khargoush ; 16/02/2007 à 12h21. |
|
| |||
| |||
|
Nous accomplissons le Pélerinage annuel chaque été a Arés Nous sommes repandus en : -France (quelques miliers) -USA: (quelques dizaines de miliers) -Maghreb ( quelques miliers) -Russie (900) -Allemagne (750) -Turquie (500) -Iran (100) .... |
|
| |||
| |||
|
up up up up up up up up up up
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu paye combien ta demi-dîme ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis dans la doctorine : La Revelation du Dé C'est a dire chaque matin, je me leve et je lance un dé, suivant le numéro je choisis la religion 1 : Musulman 2 : Chrétien 3 : Hindous 4 : Animiste 5 : Juif 6 : Scientifique Nombre d'adherent = 1 . C'est Dieu qui decide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut prendre un dé, tu le pose a coté de toi et tu lit entierement Le coran, La bible, Le Torah, les quatre Veda et Quatre revus scientifiques du mois en cours. Après le même dé tu le fait benir par un disciple des 5 religion et par un scientifique ayant un prix nobel. Le Dé on le donne gratuitement pour tout nouveau disciple de la Revelation du Dé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une question a vous posez? |