|
| |||
| |||
|
coucou les bladinettes!! juste pur savoir combien d'entre vous on une mauvaise période dans le mois: la samaines juste avant les régles. moi personnellement je me sens triste, envi de rien faire, juste de rester chez moi et dormir. il m'arrive meme de pleurer pour un rien alors que d'habitude je suis pleine de vie. on appelle ça le syndome prémenstruel et apparement des femmes qui sont atteinte de ce syndrome pense beaucoup dans cette période au divorce...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est variable, parfois je suis de mauvaise humeur mais parfois, ça ne me fait rien en faite, il n'y a aucun moyens de savoir si c'est du aux règles ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense ko chicoulat a foooooooooooond tout ce ke je mange 10 jours avant é chocolaté ![]() Rigoulé pas si vré !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ve pas me kité le chicoulat, à cause de lui jé pris 5kg ![]() éééééééééééé ta crouvé koi en substitution au chicoulat ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
actuellement je travaille pas mais quand je bossais (adjointe dans un magasin qui fais mal à la tete.) je pouvais facilement me prendre la tete avec les clients. |
|
| |||
| |||
|
[quote=marouaneka;2410385]Il ve pas me kité le chicoulat, à cause de lui jé pris 5kg éééééééééééé ta crouvé koi en substitution au chicoulat ?? mon chiiiiiriiiiii hi! hi! hi! un mon chiri le matin, un mon chiri le midi,1 mon chiri le soir, en cas de petite fringale je peux me permettre un mon chiri à l'heure du gouté!! ![]() pas de kilo en trop juste l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
doctissimo |