syndrome prémenstruel

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2007, 21h40

Par défaut syndrome prémenstruel

coucou les bladinettes!! juste pur savoir combien d'entre vous on une mauvaise période dans le mois: la samaines juste avant les régles. moi personnellement je me sens triste, envi de rien faire, juste de rester chez moi et dormir. il m'arrive meme de pleurer pour un rien alors que d'habitude je suis pleine de vie. on appelle ça le syndome prémenstruel et apparement des femmes qui sont atteinte de ce syndrome pense beaucoup dans cette période au divorce...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h58

Par défaut Re : syndrome prémenstruel

c'est variable, parfois je suis de mauvaise humeur mais parfois, ça ne me fait rien

en faite, il n'y a aucun moyens de savoir si c'est du aux règles ou pas
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h05
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par marwaoujda Voir le message
coucou les bladinettes!! juste pur savoir combien d'entre vous on une mauvaise période dans le mois: la samaines juste avant les régles. moi personnellement je me sens triste, envi de rien faire, juste de rester chez moi et dormir. il m'arrive meme de pleurer pour un rien alors que d'habitude je suis pleine de vie. on appelle ça le syndome prémenstruel et apparement des femmes qui sont atteinte de ce syndrome pense beaucoup dans cette période au divorce...

Moi je pense ko chicoulat a foooooooooooond tout ce ke je mange 10 jours avant é chocolaté

Rigoulé pas si vré !!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h19

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Moi je pense ko chicoulat a foooooooooooond tout ce ke je mange 10 jours avant é chocolaté

Rigoulé pas si vré !!
petite gourmande! moi et le chocolat on a divorcé aprés plusieurs année de vie commune. dieu c'est que je l'aimais mon chocolat. snif
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h21
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
petite gourmande! moi et le chocolat on a divorcé aprés plusieurs année de vie commune. dieu c'est que je l'aimais mon chocolat. snif

Il ve pas me kité le chicoulat, à cause de lui jé pris 5kg

éééééééééééé ta crouvé koi en substitution au chicoulat ??
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h24

Citation:
Envoyé par Bibi75 Voir le message
c'est variable, parfois je suis de mauvaise humeur mais parfois, ça ne me fait rien

en faite, il n'y a aucun moyens de savoir si c'est du aux règles ou pas
moi ça me loupe pas. je me sens meme irritée, je peux m'énervé pour un rien. j'ai pris des tisanes à base plantes qui aide pour la déprime, vendu chez le pharmacien mr papillon de la ville où j'habite, pour la "maudite" somme de 37.03euros. tu parles, plus mal au ventre qu'autre chose.

actuellement je travaille pas mais quand je bossais (adjointe dans un magasin qui fais mal à la tete.) je pouvais facilement me prendre la tete avec les clients.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h29

[quote=marouaneka;2410385]Il ve pas me kité le chicoulat, à cause de lui jé pris 5kg
éééééééééééé ta crouvé koi en substitution au chicoulat ??

mon chiiiiiriiiiii hi! hi! hi! un mon chiri le matin, un mon chiri le midi,1 mon chiri le soir, en cas de petite fringale je peux me permettre un mon chiri à l'heure du gouté!!

pas de kilo en trop juste l'essentiel
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h35
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Le syndrome est probablement provoqué par une réponse aux changements hormonaux liés au cycle menstruel. De récentes études ont démontré que la maladie était associée à des bas niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur. Les femmes sujettes aux troubles de l’humeur, aux dépressions ou au baby blues, ont un risque accru. Actuellement, le traitement du syndrome prémenstruel repose sur des conseils d’hygiène de vie, des règles alimentaires et le cas échéant l’administration de pilule contraceptive qui peut bloquer l’ovulation. Enfin, certains médicaments (anxiolytiques et antidépresseurs) peuvent atténuer les désordres psychiques associés au syndrome prémenstruel.

doctissimo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38