|
| ||||
| ||||
|
Salut En ce momemt même une émeute éclate dans mon quartier, une émeute sanglante je suis encore sous le choc de l'émotion, Des jeunes s opposent à des forces de l ordre. Vous verrez cela dans les infos sans doute demain. J ai pus par ma fenetre filmer les événements et je souhaite vendre la vidéo à une chaine télévisé comment dois je m y prendre??? C est sérieux j ai pris de grandes scenes d actions aidez moi |
|
| ||||
| ||||
|
personne pour m aider????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoie la moi jte lfé !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| é ça t'avancera à koi de vendre ta vidéo??? Pour avoir 20 euros cé ça ?? Chui sur kil y a déja une autre vidéo dans la main d'un journaliste ![]() Et franchement jvois pas l'intérét !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas du tout j etais au ceour des événements et c etait de l imprévu aucun journaliste je peux te le certifier d ailleurs à l heure ou j ecris personne est au courant de ce qu il se passe........tu le sauras certainement demain
|
|
| ||||
| ||||
| franchement que des gens qui servent à rien içi c est pour tant claire ce que je viens de poser comme question tampis je vais la mettre sur dailymotion c est sa de gagner pffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que des gens qui servent a rien?? parle autrement stp jtai pas agressé alors calme toi!! ta vidéo fais en ske tu ve! |