| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il fait pas beau! j'ai pas de menage a faire, j'ai pas de courses a faire, je suis invitée a un mariage mais j'ai pas envie de faire de la route, j'ai des amis mais j'ai pas envie de les voir, A part m'acheter une corde, que me conseillez vous? vous, vous faites quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
|
chi khrija l sidi 7ejjaj oula nemchiw nchoufou hadak lmakki dial skhirate : Dil parait que c'est une foule immense qui se déplace pour lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
lmakki...............elli wa99ef lmtekki . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je deprime et toi tu me parles du maroc, de skhirate en plus, et de ton makki ....................... je ne suis pas au maroc, a bnadam je veux etre maintenant au maroooooooooc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plein air o bla 3jaj a moul jaj ![]() lmekki hoa hadak le fameux pieux , gallek rah lmaghrib kamel kayzourou! si tu touche sa main, ghadi temchi fiha ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. . je vous hais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a lalla oula a sidi, njiboulik lmakki o lmaghrib jusqu'à ta porte tu sais quoi, ton pseudo me dit quelque chose |
|
| |||
| |||
| Loue toi un film d'horreur ou un western...des fois ça te rebooste ton moral...
|
|
| ||||
| ||||
|
A Paris il fait beau !!!!!! ![]() Mais bon j'ai rien à faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ma memoire est bonne, c toi qui avais dit que tu etais rentré au bled? un sujet qui me passionne!! mais aucune envie d'en parler aujourd'hui |