|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskinaaaaaaaaaaaaaa, ben moi zème bien les lolives Citation:
Ben oui é toi comme té loin de la Safranie, des safranais tu pe pas en trouver !! ![]() Comment ti la ba bien ma chirite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ta fé ![]() Moi zen pe plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vais creeeeeeeeeeeever |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant il me semblais que je n'étais pas originaire de Norvègie... Je vais bien ma belle et toi ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait c koi cette recette de rouina avec du smen ? @hninouche michonte va tu vas voir la prochaine fois j'aurai le corps de deesse |
|
| |||
| |||
| bah je sais pas en plus en ces derniers temps je me suis un peu lâcher côté bouffe et hier je suis allée chez mon doc je me suis pesée et ça a donner hninouche - 2 kilos j'étais refaite ![]() Citation:
Bah franchement sans meme être malade ça donne le mal de mer de lire cheveux dans une recette, y'a rien de pire qu'une cheveux dans la popotte... Djeda essaye stigmate ça sonnera mieux... crcrcrcrrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
@ Radoudou : Bah mafoue moi je me suis envoyée plein de pizza et d'autres crucs et j'ai maigrie, franchement hier j'étais trop contente... encore 1 kilo a perdre et je regagne mon corps de rêve pour cet été PS : ça t'apprendra a t'envoyé des tiramisu super trop bon pendant que d'autres ne peuvent pas en manger |
|
| |||
| |||
| Bah faut nous dire quels sont les mots a bannir aujourd'hui, ça sera plus simple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas du pipeau
|