|
| ||||
| ||||
|
cher modo, efface ce post .....j'ai honte
Dernière modification par sat95 ; 19/02/2007 à 15h41. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
kol j'nabek |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dans le cochon tout est bon travers de porc Préparation : 15 mn Cuisson : 60 mn Repos : 0 mn Temps total : 75 mn Difficulté : Facile Pour 4 personnes : - 1,5 kg de travers de porc, coupé en 2 morceaux - 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon - 8 cuillères à soupe de hot ketchup - 6 cuillères à soupe de jus de citron vert - 2 cuillères à soupe de miel - 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire - poivre fraîchement moulu - sel La recette 1/ Préparer la marinade la veille. Mélanger ensemble la moutarde, le ketchup, le miel, le jus de citron et la sauce Worcestershire. Poivrer et enduire les travers de ce mélange. Garder au frais. 2/ Préchauffer le four à 220ºC (thermostat 7). Egoutter les travers et réserver la marinade. Disposer la lèche-frite sous la grille du four. Enduire les travers de marinade et les saler. Les disposer sur la grille. 3/ Au bout de 10 minutes, retourner la viande et l'enduire de marinade. Recommencer toutes les 10 minutes, pendant environ 45-50 minutes, jusqu'à ce que la viande soit bien caramélisée. Servir aussitôt. Pour finir ... Servir avec des frites et de la salade. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon alors dés demain t'achète un merveilleux (pour toi) sandwich jambon-beurre |
|
| ||||
| ||||
| X P T D R Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr ![]() Jnabo klahoum |
|
| ||||
| ||||
|
Ce post aura un succès fou. Sinon arrêtez vos méchancetés, c'est pas sympa!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oua Klithoum y longtemps. @reinekiki : tu n'as pas une recette plus facile ? @Meey : juste une envie de changer Dernière modification par sat95 ; 18/02/2007 à 01h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
melon au jambon de parme Préparation : 10 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 10 mn Difficulté : Facile Pour 2 personnes : - 1 melon - 4 tranches de jambon de Parme - olives noires - 2 oeufs dur - persil La recette Prenez soin de mettre le melon à rafraîchir une bonne heure avant d'avoir à le découper. Enlevez les pépins. Disposez une tranche de jambon crue roulée sur chaque portion de melon. Parsemez de persil, garnissez d'olives noires ou d'oeufs durs. |