|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a quel age le marmot? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'attend de voir des réponses plus sages et moins fraiche que la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Bientôt 6 ans. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cache pas que certaines zones d'ombre si la manière de planter la graine ont subsisté encore quelques années... mais là, impossible d'avoir une réponse claire par les parents..: rolleyes: j'ai compris un peu plus en lisant "la nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric vers 9/10 ans, et à la meme période, j'ai eu droit à un cours sur les règles et la puberté par ma mère ... Bref, tout ça pour dire que si toi tu n'arrives à trouver les mots, je suis sure que tu trouveras ce qu'il faut au rayon jeunesse de la fnac ![]() et puis de toute façon, tu peux compter sur les bavardages entre petits camarades pour éclaircir encore plus les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sinon ? |
|
| |||
| |||
|
Le mien a 5 ans et sait depuis plus d'un an que c'est le zizi du Papa qui va mettre une graine dans le ventre de la Maman en passant par le zizi de la Maman. Faut pas en faire toute une histoire, les gamins n'ont pas de problème avec ça. Je dirais même qu'à 6 ans, il est urgent de lui expliquer, pour qu'il ne découvre pas trop tard. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais avec toutes les sciences qu'ils font en maternelle (et oui déjà) tu peux lâcher la vérité, t'es pas obligée de préciser ds quelle position mais tu peux parler d'ovule... enfin je pense!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Concrétement vous diriez quoi ? |