|
| ||||
| ||||
| Salam, Je comprend pas trop l'expression d'une personne se disant "je me fait des films", ça veut dire quoi au juste ? Ca veut dire que la personne regarde des films ze3ma qui passe a la télévision a la américaine ou bien des films por…… ? Ma question est simple : Que veut dire l'expression "je me fait des films" ? … |
|
| ||||
| ||||
| Se faire des films, c'est s'imaginer des choses qui - peut-être - ne sont pas vraies. Je sais pas moi, quand tu crois par exemple que quelqu'un te ment, et une autre personne te dit 'mais non tu te fais des films" => ça veut dire tu inventes des scénarios improbables. Mais bon on sait que certains films sont tirés d'histoires vraies ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ah merci! tu m'as bien fait rire! c'est s'imaginer des trucs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me fais des films ou j'ai bien lu ce que t'as écris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est aussi simple que ça, tu sais parfois faut pas chercher trop loin les explications ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ugc = se faire une toile ! vidéo futur = se faire... chier ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok bah désolée à force de me faire des films je confonds En tout cas benmoussi j'éspère que nos interventions pleine de lumière...t'auront aidées à mieux comprendre cette expression... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dire "Je t'aime" | soumiyya | Histoires de coeur | 78 | 07/01/2008 19h52 |
| Dites vous facilement "je t'aime"? | Zaza | Histoires de coeur | 206 | 06/05/2007 23h10 |
| Suspension Montebourg: "je rétablis de l'ordre juste" (Royal) | bulledechamp | Au fil de l'actu | 8 | 19/01/2007 22h08 |
| que signifie dire "je t'aime" pour vous? | fincom | Histoires de coeur | 60 | 07/12/2006 10h20 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |