| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Au nom d'Allah le tout Clement, le tout Misericordieux Apprends qu'Alla te soit Clément que nous devons connaître Allah Si l'on vous demandait:Qui est votre Allah? Vous répondriez:Mon DIEU c'est Allah Qui m'a créee éduqué, et a agi de même avec toutes Ses créatures en leur prodigant Sa Grâce et Sa Faveur;ILest mon ADORE:je n'adore personne d'autre sauf LUI. Voici l'evidence divine d'Allah dans le Saint Coran: " Louange à Allah, Seigneur des Mondes".S1V1 Toute autre chose que Allah est sa créature et moi je suis une de ses créatures. Si l’on vous demandait : Comment avez-vous reconnu votre Allah ? Vous répondriez : Par ses indices et merveilles : la nuit et le jour, le soleil&la lune, et parmi ses créatures : les Cieux&la Terre, ceux qui habitent et tout ce qui existe entre ciel et terre. Voici l’évidence divine d’Allah citée dans le Saint Coran : « Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c’est Lui que vous adorez. » Sourate ‘Les versets détailles’ verset 37 Et voici une autre évidence d’Allah dans le Saint Coran : « Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "'istawâ" sur le Trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à Lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’Univers ! » Sourate ‘El Araf’ verset 54 Et Dieu Allah est le meilleur Omniscient. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On fait connaissance? | missmadame69 | Jrad | 3353 | 31/05/2008 15h58 |
| Connaissance de l’Islam : cycles de conferences publiques | kamomille | Forum Islam | 0 | 22/01/2007 11h55 |
| Faire connaissance | loulicomp | Maroc / Canada | 35 | 23/12/2006 21h59 |
| L'importance de la connaissance de la biographie du prophète | hugo_oscar | Forum Islam | 2 | 10/10/2006 16h54 |
| La connaissance du web | lyahassan | Forum Général | 4 | 15/06/2006 11h39 |