Citation:
Envoyé par biovibs je pense que ce genre d'idée est tres dangeureuse.
c'en est une chose d'etre cynique et de balancer les juifs (ou le ssionnistes) controle le monde.
C'en est une autre d'etre realiste et d esavoir que aucun groupe sur terre n'a ce genre de pouvoir, meme les lobby ne peuvent tout controler.
seuelemtn ce cynisme se tranforme vit een jalousie, rancoeur, haine, etc,e tc... et au final cette catégorie d epersonne devient le bouc emissaire, de toute une société ou d'une partie de celle ci... et vous avez l'Allemagne de 36.
Cela parait abherant mais c'est ce qui arrive quand on limite la cause de ses probleme à une catégorie d epersonne, au detriment de ses propres erreurs.
qu'il existe un lobby sioniste est indeniable, que celui ci controle le monde ...
Et durant tout ce temps que faisait les maitres du petrole pour monter un lobby tout aussi puissant ? dans les années 60 - 70 c'etait jouable non ?
l'appat du gain etait trop fort ? ou le spalestinniens pas assez important.
tient je vient d'amener d'autre responsable de la pourriture de la situation.
ce que je veut dire c'est que ce cynisme reducteur peut bine entendu soulager en se disant que l'autre est responsable, mais
cela occulte ses propre erreurs et responsabilité
cela pousse certain à alle rplus loin que se plaindre.... la solution finale.
Et reflechissaez que la derniere fois que quelqu'un a créé ces condition et leurs mis een application il a conduit à la création d'Israel...
et oui sans l'holocauste y aurais t-il eu Israel.. alors reflechit bine avant de nous reservir le protocole des sages de sion revisiter.
.... idées dangeureuse que cela, pour les juifs ET pour les palestinniens. |
tous ce que tu dit est vrais mister biovibs , mais seulement si les intentions suivent la pensee que tu viens d'etaler, maleureusement c'est tout a fait le contraire
le buttes des sionistes est un seul , utiliser et eponger les pays ou il se trouve pour le seul est l'unique interets -des sionistes- peut importe les degats qui subit le pays infiltrer
les sionistes dans un pays c'est comme un concert dans un corps