|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de toute facon dans ce poste en parle des sionistes pas des gwars, alor ne t'inquiette pas est retourne en toute tranquiliter en bas discuter de ta grossesse tu doit avoir des idee pour elever ton ptit john |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au début tu dis que je suis sur ce poste pr défendre les français et là tu dis le contraire bref, tu me fais bien rire qd même sinon t'as tjrs pas appris à parler la france? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
; je suis un arabe , ma langue c'est la l'arabe ![]() tu est sur ce poste pour s'assurer que personne ne parle des gwars, mois je vouler te rassurer et te dire que nous parlon pas des gwar , ne t'inquiette pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si ta langue c'est la l'arabe, et bien vas parler ailleurs, fais nous plaisir je suis sur ce poste parce que j'en ai envie, pas pr défendre des gens que je ne connais pas. Bref, tu fais pitié, tu me suis comme un chien, allez couché Rex ![]() Dernière modification par Cheherazade ; 11/03/2008 à 10h47. |
|
| |||
| |||
| Si la France te plait pas, la porte est grande ouverte ! |
|
| |||
| |||
| mdr ... tu me fais pensé a ces americains et autres français qui utilisent les méfaits des gens de couleurs ( les étrangés ) pour dire qu'ils sont la conséquence de leurs problèm personne à savoir socio-économique ... tu fais la même chose toi aussi , tu rejette tout sur ton bouc émissaire les juifs ( les sionistes ) hahahaha tout est rélatif .. |
|
| |||
| |||
| les sionistes ne sont ni plus ni moins que des juifs qui réussisent ( dans tous les domaines ) , est c'est pour ca qu'on parles d'eux car sa fait des jaloux ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| .............................. ................ |
![]() |
| Tags |
| france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Maroc : Dépôt de plainte contre Amir Peretz | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 1 | 07/08/2006 12h12 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |