Portons plainte contre la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 11h26
Tous egaux

Par défaut Re : Portons plainte contre la France

Desolé de te demoraliser, mais c'est perdu d'avance, Plusieurs SoS racisme ont été en place dans les pays occidentaux pour qu'on oublie les vrais racistes, ceux qui grangrene le racisme, ceux à qui profite les emeutes dans nos pays, ceux à qui profite le trafique de drogue, ceux à ki profite le malheur des gens, toujours, ceux à qui profite la desunion dans les couples, les divorces, augmentation de l'adultere...... et la liste ne s'arrete pas la, ceux à qui profite les reseaux de pedophilie international dont ils en sont l'elite. Ceux la sont : (quelques noms) Rotchild Family, Rockefeller Family, Bush Family, Sarko and Friends, Blair and Friends..........
On aura beau demander de l'aide à SoS Racisme, en realité, l'aide viendra de ceux qui creer la haine racial. Nous sommes tel des moutons sans pouvoir.
Sos racisme sert à faire croire aux gens que les causes dont nous nous plaignons souvent sont par exemple, les boites de nuits et je dis, à partir du moment ou c'est un black qui nous recale, qu'en a t'on à foutre de danser.
Ils connaissent les vrais causes, mais ils nous enmerdent, ils se permettent meme, vu a quel point ils nous considerent tel de la merde dans la societé international, de nous insulter en imprimant leur logo de pure non croyance, de sataniste et d'insulte à dieu, sur le dollar americain. Jusqu'ou irons nous avant de nous reveiller, les pires ennemis de l'homme sont les pires ennemis de dieu, c'est comme etre des doté d'une conscience vivant dans une société gourverner par des gens sans conscience qui souhaite atteindre un but ultime et effacer de nos societé occidental, la spiritualité qui est pour eux, un obstacle à la manipulation de masses. On pourrait aller tres loin sur le sujet. Mais mefiez vous de tous, nous vivons dans un mensonge globale, et la preuve de leur complot apparait de jour en jour au grand jour, Le 11 SEPTEMBRE n'etait il pas suffisant, nous faut il une attaque nucleaire ou un genocide des palestiniens pour comprendre que les imperialiste depuis plus de 200 ans ont tous prevu sur notre avenir, Diana aller se convertir à l'islam, vous imaginez, une personnalité de bon coeur montrant à pleins de fans que l'islam est une belle religion, cela etait impossible, car pour faire la guerre au terrorisme mondiale, il ne faut pas vehiculer une bonne image de cette religion.
Cette religion considéré comme sois disant une insulte à la democratie, une insulte a l'ethique humaine. Je dis traduisons, et rappelons aux gens ce que veulent dire les mots dont ils ressentent de l'animosité à cause de l'image vehiculer dans nos conscient et subconscient :
islam : soumission, coran : lecture, allah (exalté soit il) dieu : djihad : effort vers dieu. Si je me trompe pas.
Ceux qui ont creer la democratie, sont ceux qui l'ont anticipé, et qui ont creer un gouverment secret parallele pour la controle, ceux qui combattent la drogue dans les quartier ou les gang armée aux usa, sont ceux qui gere la drogue mondiale aux plus haut sommet, et ceux qui fournissent les armes aux gangs, pourquoi au 21eme siecle, on entend plus parler de mafia italienne, yakusa, latino, triad, juives aux usa. Car la politique a recuperer tous les buisness de ces gangs Et Donc Sos racisme est une fabrication nous faisant croire que nous combattons le racisme alors qu'en realité, on oublie seulement ceux qui le gangrene.

Voila je me suis un peu egaré du sujet, mais il y a beaucoup de chose à dire. Et une elite gouvernant le monde et ayant creer toutes les guerres quelquel soit, beaucoups disent que cela est impossible, que cela releve de l'extra ordinaire. Moi je dis POURQUOI PAS, Pourquoi ils ne le feraient pas. Bush sourit tous les jours aux medias, il dort bien, recement il a meme fait des pas de danse pour Mc Cain, c'est que tout va bien pour lui alors que nous, rien ne vas. POURQUOI. Car ce n'est pas un chretiens mais un sataniste qui ne croit pas en dieu, et pour etre elu aux usa, ils faut faire croire au americains qu'ils sont chretiens, alors qu'ils ont infiltré l'eglise depuis tres longtemps. N'oublions que bush reve et est heureux, alors que :
Environ 655.000 civils irakiens sont morts en Irak entre mars 2003, début de l'intervention de l'armée américaine et de ses alliés, et juillet 2006.

Que nous faut ils de + pour comprendre qu'en vivant dans ce systeme, nous sommes complices de cette elite, car nous les finançons, nous les aidons. Le seul cadeau qu'il nous laisse est l'exés abusive de l'eau, l'electrecité, la surconsomation, la nourriture.... Des exemples > Soirée Open Bar, Flunch à Volonté, ce sont quelques exemples qui demontre que la spiritualité disparait de jour en jour. Je dit Non-MErci

Comme disait le prophete(paix sur son ame) dans un hadith (allah wa alem si il est authentique)
Vers la fin des temps, la religion sera comme une breze chaude dans la main.
A vous d'observer.
Pourquoi sarkozy s'est il prit un coup de pression du maitre de la grande loge maçonnique de france. Car il souhaitait elevé l'eglise sur l'etat, le pretre sur le professeur, le christianisme sur la laicité. Pourquoi la laicité plait elle tant. Car elle ecarte de dieu, de la spiritualité, elle empeche un croyant quelque soit sa religion de prier tous les jours pour se rappeler celui qui nourrit et abreuve.
Pour Faire quoi.
Nous manipuler.....................
C'est peut etre des conneries ceux que je dis, mais je ne suis pas fou et je crois en dieu, donc il ya une part de vrai dans ce que je dis.

Dernière modification par quaidwallace ; 10/03/2008 à 11h32.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h29
Tous egaux

.............................. .......
.............................. ..
.............................. ...................
............
............
............
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h30

Hého Campesino,avant de donner des leçons, réveille toi et regarde le message d'origine: on parle des islamistes, pas des musulmans qui en sont les premières victimes.
Voila si t'as compris la nuance ça clos le débat.

PS,si tu veux connaitre le nombre de terroristes t'as qu'à compter les membres d'al quaida,Gspc et autres organisations de mort.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h32
الويل للمعتدين

Citation:
Envoyé par ROARRR Voir le message
Hého Campesino,avant de donner des leçons, réveille toi et regarde le message d'origine: on parle des islamistes, pas des musulmans qui en sont les premières victimes.

PS,si tu veux connaitre le nombre de terroristes t'as qu'à compter les membres d'al quaida,Gspc et autres organisations de mort.
(le terrorisme islamique) est une reponse au terrorisme occidentale ,
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h34

Tant que les musulmans en France ne se rassemblent pas sous la coupelle d'une force puissante, nos voix et nos ambitions n'auront aucun impact.

Si une institution musulmane (à l'image du CRIF pour les juifs) indépendante pouvait être créée par des musulmans pour les musulmans afin de représenter et défendre les musulmans de ce pays alors ce serait une avancée considérable.

Un CRMF (Conseil des Musulmans de France) avec à ses commandes des jeunes musulmans diplômés (de formations juristes de préférence) et dynamiques pourraient changer la position de l'islam en France.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h38
الويل للمعتدين

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
Tant que les musulmans en France ne se rassemblent pas sous la coupelle d'une force puissante, nos voix et nos ambitions n'auront aucun impact.

Si une institution musulmane (à l'image du CRIF pour les juifs) indépendante pouvait être créée par des musulmans pour les musulmans afin de représenter et défendre les musulmans de ce pays alors ce serait une avancée considérable.

Un CRMF (Conseil des Musulmans de France) avec à ses commandes des jeunes musulmans diplômés (de formations juristes de préférence) et dynamiques pourraient changer la position de l'islam en France.

ce qu'il ya derriere le crif c'est les grande industrie des juifs francais, les medias tenue par les juifs, le commerce de gros et de detaille , la france est tenue de ses couilles par les sioniste , ils en meme elue un president pour la france qui est sarko
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h41

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
c pas la redevance qui finance tout ça...mais les recettes publicitaires
a boooon
parce que la redevance paye peut etr eune campagne anti-musulman ?
pourquoi les plus gros pourvoyeurs de message comme TF1 touchent les redevance ?

donc mon argument est aussi valable que le sien.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h44

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
(le terrorisme islamique) est une reponse au terrorisme occidentale ,
ben non justement.
soit la politique des pays releve du terrorisme, et la repons eest d el'ordre du risible au vue d el'assymétrie de resultat.

soit ce n'est pas la politique gouvernementale qui est en caus eet j'attend que tu me présente les bombes humaines chretiennes.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h44

Citation:
Envoyé par ROARRR Voir le message

Non je suis toujours pas d'accord. Islamiste ne veut pas dire terroriste.
Un islamiste est texto un "partisan de l'Islam". Ce sont les médias qui ont détourné le terme de sa véritable signification.
Un terroriste n'a rien n'à voir avec l'Islam. Il relève soit d'un acte de patriotisme (Palestine), soit de la criminalité ou du suicide (interdits en Islam).
Donc les faits que tu décris n'ont rien à voir avec l'Islam. Je me répète.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h44
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
c'est a cause de notre beauté de coeur qu'en nous a pisser dessus ;mais les lecon sont retenue maintenant
tu es deja de retour Boutef !! et ben?? tu es un rapide !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages