| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le juifs controlent tout. |
|
| ||||
| ||||
| l'autre zohra , celle que j'apelait ma pusse me manque , c'est dure de se quitter ,mais bon faut faire avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est une mission pour jack bauer. |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que tu est naif mister biovib .. la france n'est pas mon pays mais je l'aime aussi malgrer tous , ........ c'est ton pays est tu la conais mieux que moi, .........le soir quand tu sera seul ; reflechis est fait les compte , tu trouvera que les sionistes controle , possede est gére tous en france |
|
| ||||
| ||||
| désolé c'etait juste un complement d'info j'ai meme pas pensé a tout ça |
|
| |||
| |||
| La France en Algérie et les droits de la femme musulmane.Les militaires français entraient de force et disaient Fatma fait nous à manger si la femme refusait elle était violée si elle était enceinte elle était accusé de faire un futur tueyr de français et donc passé à la baillonette de plus les soldats fouillaient la maison pour voler le blé et l'argent et la nourriture de plus il torturaient le mari et l'obligaient a dire ou il cachait son or et son blé.Cela se passe en Irak.De plus ils payaient des harkis qui se faisaient passer pour des fellagas allaient rançonner des paysans et massacraient tout le monde femmes et enfants puis les français venaient et disait vous avez vu ce qu'ils vous font les fellagas du FLN.Rien n'as changé les occidentaux manquent d'imagination ils lisent toujours les même livre Machiavèle l'art de règner le Prince la fortune etC.... |
|
| |||
| |||
| y a marre d'entendre ces connerie sur la france et vous dites que les français sont racistes vous parlez des droits des musulman en france qu'est ce qu'il vous manque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun probleme |
![]() |
| Tags |
| france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Maroc : Dépôt de plainte contre Amir Peretz | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 07/08/2006 12h12 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |