Portons plainte contre la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 11h45
Par défaut Re : Portons plainte contre la France

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
ce qu'il ya derriere le crif c'est les grande industrie des juifs francais, les medias tenue par les juifs, le commerce de gros et de detaille , la france est tenue de ses couilles par les sioniste , ils en meme elue un president pour la france qui est sarko
marrant tu cites les memes arguments que un certain Adolf H.

le juifs controlent tout.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h46
الويل للمعتدين

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
tu es deja de retour Boutef !! et ben?? tu es un rapide !!!
l'autre zohra , celle que j'apelait ma pusse me manque , c'est dure de se quitter ,mais bon faut faire avec
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h47

Ca c'est une mission pour jack bauer.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h49
الويل للمعتدين

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
marrant tu cites les memes arguments que un certain Adolf H.

le juifs controlent tout.
je ne pense pas que tu est naif mister biovib .. la france n'est pas mon pays mais je l'aime aussi malgrer tous , ........ c'est ton pays est tu la conais mieux que moi, .........le soir quand tu sera seul ; reflechis est fait les compte , tu trouvera que les sionistes controle , possede est gére tous en france
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h51
Exclu

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
a boooon
parce que la redevance paye peut etr eune campagne anti-musulman ?
pourquoi les plus gros pourvoyeurs de message comme TF1 touchent les redevance ?

donc mon argument est aussi valable que le sien.
désolé c'etait juste un complement d'info j'ai meme pas pensé a tout ça
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 11h55

La France en Algérie et les droits de la femme musulmane.Les militaires français entraient de force et disaient Fatma fait nous à manger si la femme refusait elle était violée si elle était enceinte elle était accusé de faire un futur tueyr de français et donc passé à la baillonette de plus les soldats fouillaient la maison pour voler le blé et l'argent et la nourriture de plus il torturaient le mari et l'obligaient a dire ou il cachait son or et son blé.Cela se passe en Irak.De plus ils payaient des harkis qui se faisaient passer pour des fellagas allaient rançonner des paysans et massacraient tout le monde femmes et enfants puis les français venaient et disait vous avez vu ce qu'ils vous font les fellagas du FLN.Rien n'as changé les occidentaux manquent d'imagination ils lisent toujours les même livre Machiavèle l'art de règner le Prince la fortune etC....
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h00

y a marre d'entendre ces connerie sur la france et vous dites que les français sont racistes vous parlez des droits des musulman en france qu'est ce qu'il vous manque ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h02
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
La France en Algérie et les droits de la femme musulmane.Les militaires français entraient de force et disaient Fatma fait nous à manger si la femme refusait elle était violée si elle était enceinte elle était accusé de faire un futur tueyr de français et donc passé à la baillonette de plus les soldats fouillaient la maison pour voler le blé et l'argent et la nourriture de plus il torturaient le mari et l'obligaient a dire ou il cachait son or et son blé.Cela se passe en Irak.De plus ils payaient des harkis qui se faisaient passer pour des fellagas allaient rançonner des paysans et massacraient tout le monde femmes et enfants puis les français venaient et disait vous avez vu ce qu'ils vous font les fellagas du FLN.Rien n'as changé les occidentaux manquent d'imagination ils lisent toujours les même livre Machiavèle l'art de règner le Prince la fortune etC....
Ah oui les pseudos musulmans eux ils la violent mangent et la tue.....
Vieux 10/03/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
je ne pense pas que tu est naif mister biovib .. la france n'est pas mon pays mais je l'aime aussi malgrer tous , ........ c'est ton pays est tu la conais mieux que moi, .........le soir quand tu sera seul ; reflechis est fait les compte , tu trouvera que les sionistes controle , possede est gére tous en france
mouais les meme arguments je confirme, ce melange de préjugé et de paranoïa qui conduisent a des monstruosités.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
désolé c'etait juste un complement d'info j'ai meme pas pensé a tout ça
je sais ma reponse etait ironique et je me suis apperçu grace à ta reponse que son but n'etait pas evident, j'ai donc precisé.

aucun probleme
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages