| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| reflechis et deduis sans arriere pensee; tu trouvera que c'est vrais |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que beaucoup n'ont rien compris à ce qu'il se passer sur notre globe, ce n'est pas du tout une reponse au terrorisme occidental, le terrorisme islamique ainsi qu'alqaida est une creations du petit groupe le plus influent de la terre, la franc maçonnerie, le fanatique musulman terroriste n'existe pas, reflechissez merde, un homme qui connait le coran par coeur, qui prie 5 fois par jour, fais l'aumone, son pelerinage à la mecque, ne se suicide pas. Ce sont des mecreant les terroristes qui vivent pour de l'argent que leur fournis le groupe militaro petrolier industriel,( les sataniste, skull and bones, illuminati, maçonnerie americaine) à l'aide des sionistes(israel). la guerre au terrorisme est un pretexte pour bafouer nos droits, et permettre l'ouverture d'un nombre considerablede portes sur nos droits, nos lois, nos vies, notre liberté de pensée, de s'exprimer. dans nos pays. Mais beaucoup dorment......... Continuez à jouer à la playstation 3 et regarder la star academy bande de moutons. Ne voyez vous pas un plan machavelique organisé à l'echelle mondiale pour imposser une seul gouvernement, une seule loi, une seule justice, une seule politique, une seule groupe militaire. L'avenement de cet homme qui gouvernera la planete est iminent, l'imperialisme continue, et ne s'arrete pas ici. Ces gens jouent avec nos religions pour nous mettre en conflit, cela leur permet plus facilement de controler les masses. Enfin je sais que personnes n'y croit, que les conspirateurs sont pris pour des fous furieux, des paranoiac et pourtant, faisant partie d'une minorité de gens qui combattent le systeme, j'en suis fiere, et je ne changerai jamais de camp. et si la realité que l'on nous montrait etait la conspiration, et que, ce que nous considerons comme la conspiration soit plus proche de la verité. POURQUOI PAS. Dernière modification par quaidwallace ; 10/03/2008 à 13h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Capesino, sa fait plaisir d'entendre cela. Je pense que personne ne detient la verité, mais que certains sont plus proche que d'autre, alors celui qui se contente de regarder les 6 chaine nationale tv, et qui n'a pas internet, mais malgré ça, qui me dit : "on sait tout sa, mais on peut rien faire", je pense qu'en realité ce genre de personne dort et ne sait rien. au debut, je ne voulais pas l'admettre, c'etait, comment dire ? trop gros, incroyable, alors que, en realité, on est dans une matrice, un monde illusoire, et le seul moyen d'en sortir est de s'informer. |
|
| ||||
| ||||
| mais oui, mais oui.... les vilains juif controle le monde entier.... mais oui, mais oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france est au mains des sionistes que tu le veule ou non c'est un fait maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que le ridicule ne tue pas !
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/03/2008 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il te mettra sur la liste noire de sa solution finale personnelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les sionistes détiennent la quasi-totalité des médais dans les pays européens, et si par malheur quelqu'un essaie de les critiquer ou de les dénoncer : à l'instar de l'abominable tsahal : les représailles ne se font pas attendre : tous les journalistes te dénonce, te traite d'antisémite (un sacrilège quoi !), tout le monde porte plainte, on te met en garde à vue, on porte plainte contre toi avec sur l'affaire les meilleurs avocat (sionistes).......... Le plus belle exemple est l'affaire Dieudonné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon rien ne sert a chacher la verité elle est tellement clair ![]() |
![]() |
| Tags |
| france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Maroc : Dépôt de plainte contre Amir Peretz | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 07/08/2006 12h12 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |