Portons plainte contre la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 12h09
الويل للمعتدين

Par défaut Re : Portons plainte contre la France

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
mouais les meme arguments je confirme, ce melange de préjugé et de paranoïa qui conduisent a des monstruosités.
reflechis et deduis sans arriere pensee; tu trouvera que c'est vrais
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 12h59
Tous egaux

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
(le terrorisme islamique) est une reponse au terrorisme occidentale ,
Je pense que beaucoup n'ont rien compris à ce qu'il se passer sur notre globe, ce n'est pas du tout une reponse au terrorisme occidental, le terrorisme islamique ainsi qu'alqaida est une creations du petit groupe le plus influent de la terre, la franc maçonnerie, le fanatique musulman terroriste n'existe pas, reflechissez merde, un homme qui connait le coran par coeur, qui prie 5 fois par jour, fais l'aumone, son pelerinage à la mecque, ne se suicide pas. Ce sont des mecreant les terroristes qui vivent pour de l'argent que leur fournis le groupe militaro petrolier industriel,( les sataniste, skull and bones, illuminati, maçonnerie americaine) à l'aide des sionistes(israel).

la guerre au terrorisme est un pretexte pour bafouer nos droits, et permettre l'ouverture d'un nombre considerablede portes sur nos droits, nos lois, nos vies, notre liberté de pensée, de s'exprimer. dans nos pays.

Mais beaucoup dorment.........
Continuez à jouer à la playstation 3 et regarder la star academy bande de moutons.

Ne voyez vous pas un plan machavelique organisé à l'echelle mondiale pour imposser une seul gouvernement, une seule loi, une seule justice, une seule politique, une seule groupe militaire. L'avenement de cet homme qui gouvernera la planete est iminent, l'imperialisme continue, et ne s'arrete pas ici.

Ces gens jouent avec nos religions pour nous mettre en conflit, cela leur permet plus facilement de controler les masses.
Enfin je sais que personnes n'y croit, que les conspirateurs sont pris pour des fous furieux, des paranoiac et pourtant, faisant partie d'une minorité de gens qui combattent le systeme, j'en suis fiere, et je ne changerai jamais de camp.
et si la realité que l'on nous montrait etait la conspiration, et que, ce que nous considerons comme la conspiration soit plus proche de la verité. POURQUOI PAS.

Dernière modification par quaidwallace ; 10/03/2008 à 13h04.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h01

Citation:
Envoyé par quaidwallace Voir le message
Je pense que beaucoup n'ont rien compris à ce qu'il se passer sur notre globe, ce n'est pas du tout une reponse au terrorisme occidental, le terrorisme islamique ainsi qu'alqaida est une creations du petit groupe le plus influent de la terre, la franc maçonnerie, le fanatique musulman terroriste n'existe pas, reflechissez merde, un homme qui connait le coran par coeur, qui prie 5 fois par jour, fais l'aumone, son pelerinage à la mecque, ne se suicide pas. Ce sont des mecreant les terroristes qui vivent pour de l'argent que leur fournis le groupe militaro petrolier industriel,( les sataniste, skull and bones, illuminati, maçonnerie americaine) à l'aide des sionistes(israel).

la guerre au terrorisme est un pretexte pour bafouer nos droits, et permettre l'ouverture d'un nombre considerablede portes sur nos droits, nos lois, nos vies, notre liberté de pensée, de s'exprimer. dans nos pays.

Mais beaucoup dorment.........
Continuez à jouer à la playstation 3 et regarder la star academy bande de moutons.

Ne voyez vous pas un plan machavelique organisé à l'echelle mondiale pour imposser une seul gouvernement, une seule loi, une seule justice, une seule politique, une seule groupe militaire. L'avenement de cet homme qui gouvernera la planete est iminent, l'imperialisme continue, et ne s'arrete pas ici.

Ces gens jouent avec nos religions pour nous mettre en conflit, cela leur permet plus facilement de controler les masses.
Enfin je sais que personnes n'y croit, que les conspirateurs sont pris pour des fous furieux, des paranoiac et pourtant, faisant partie d'une minorité de gens qui combattent le systeme, j'en suis fiere, et je ne changerai jamais de camp.
et si la realité que l'on nous montrait etait la conspiration, et que, ce que nous considerons comme la conspiration soit plus proche de la verité. POURQUOI PAS.
T'es pas très loin de la vérité à mon humble avis. WaLahou a3lam.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h20
Tous egaux

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
T'es pas très loin de la vérité à mon humble avis. WaLahou a3lam.
Merci Capesino, sa fait plaisir d'entendre cela.
Je pense que personne ne detient la verité, mais que certains sont plus proche que d'autre, alors celui qui se contente de regarder les 6 chaine nationale tv, et qui n'a pas internet, mais malgré ça, qui me dit : "on sait tout sa, mais on peut rien faire", je pense qu'en realité ce genre de personne dort et ne sait rien.

au debut, je ne voulais pas l'admettre, c'etait, comment dire ? trop gros, incroyable, alors que, en realité, on est dans une matrice, un monde illusoire, et le seul moyen d'en sortir est de s'informer.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h23

Citation:
reflechis et deduis sans arriere pensee; tu trouvera que c'est vrais
mais oui, mais oui.... les vilains juif controle le monde entier.... mais oui, mais oui.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h27
الويل للمعتدين

Citation:
mais oui, mais oui.... les vilains juif controle le monde entier.... mais oui, mais oui.
je sait que tu le sait mais tu refuse de l'admettre parce que la france c'est fait avoir atravers le temps

la france est au mains des sionistes que tu le veule ou non c'est un fait maintenant
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h31
gone with the wind

Citation:
je sait que tu le sait mais tu refuse de l'admettre parce que la france c'est fait avoir atravers le temps

la france est au mains des sionistes que tu le veule ou non c'est un fait maintenant
ils sont forts quand meme ces sionistes.... c'est la religion qui comporte le moins d'adhérents (0.2% de la population mondiale) et ils gouvernent la terre entière ! chapeau ! heureusement que le ridicule ne tue pas !

Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/03/2008 à 14h33.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h36

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ils sont forts quand meme ces sionistes.... c'est la religion qui comporte le moins d'adhérents (0.2% de la population mondiale) et ils gouvernent la terre entière ! chapeau ! heureusement que le ridicule ne tue pas !
arrete il va te traiter d'agent sionniste.........
et il te mettra sur la liste noire de sa solution finale personnelle.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h39

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
Le sionisme n'est pas une religion. Beaucoup de sionistes sont catholiques, protestants, évangélistes, athées, voire musulmans (si si ça existe malheureusement, des traitres quoi).
Les sionistes détiennent la quasi-totalité des médais dans les pays européens, et si par malheur quelqu'un essaie de les critiquer ou de les dénoncer : à l'instar de l'abominable tsahal : les représailles ne se font pas attendre : tous les journalistes te dénonce, te traite d'antisémite (un sacrilège quoi !), tout le monde porte plainte, on te met en garde à vue, on porte plainte contre toi avec sur l'affaire les meilleurs avocat (sionistes).......... Le plus belle exemple est l'affaire Dieudonné.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h39
الويل للمعتدين

Citation:
arrete il va te traiter d'agent sionniste.........
et il te mettra sur la liste noire de sa solution finale personnelle.
ouiiiiiiiiiiiiiii mister biovib oui , c'est ca
de toute facon rien ne sert a chacher la verité elle est tellement clair
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages