|
| |||
| |||
| Lesd berbes ne sont pas tous musulmans et les noirs dans leur garnde majorité sont chretien ou animiste,il y aussi des arabes chretiens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dasaut et citroene |
|
| ||||
| ||||
| oui et puis danone.... la saucisse justin bridou. |
|
| ||||
| ||||
| et la collection marc dorcel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/03/2008 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi te voiler la face biovibs, tu crois que l'on te dit cela, car nous aimons generalisé ou trouver le bouc emissaire de notre haine, j'ai beaucoup d'amis juif, il m'arrive meme parfois de dormir chez eux et pourtant j'admet l'existance de ces merdes de sionistes. Que tu le veuille ou non ils sont, ils suffis de te renseigner sur la palestine/israel, fait ton investigation, ou sinon, c'est que tu es un mouton comme la plupart qui nie, alors que la realité est la. Ouvre ton esprit plus loin biovibs, tu es depuis tres longtemps sur le forum, tes remarques sont pertinantes, je te considere tres cultivé, mais de la a nié l'existance d'une chose qui pourrit la vie de beaucoup. OUVRE LES YEUX BORDEL DE CASTOR DE RAGONDIN. |
|
| |||
| |||
| Citation:
volà mr le doudou. |
|
| ||||
| ||||
| NOn, il devrait porter plainte contre ses parents de l'avoir mis sur cette planète de merde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA OU IL YA LA FRANCE ET LES GWAR ELLE PLANTE SON NEZ ? ne t'inquiette pas cha8ra ne t'inquiette pas tes gwars en fait que discuter avec eux |
![]() |
| Tags |
| france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Maroc : Dépôt de plainte contre Amir Peretz | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 07/08/2006 12h12 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |