Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 14h42

Par défaut Re : Portons plainte contre la France

Citation:
Envoyé par sahihi Voir le message
L'islam les arabes les noirs et les arabes et les kabyles et berbères sont diabolisés par les média occidentaux cela est une pression intolérable qui nuit à la qualité de vie des musulmans en Europe et sape tout effort d'intégration.
Lesd berbes ne sont pas tous musulmans et les noirs dans leur garnde majorité sont chretien ou animiste,il y aussi des arabes chretiens.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 14h44
en aime une seul fois

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Le sionisme n'est pas une religion. Beaucoup de sionistes sont catholiques, protestants, évangélistes, athées, voire musulmans (si si ça existe malheureusement, des traitres quoi).
Les sionistes détiennent la quasi-totalité des médais dans les pays européens, et si par malheur quelqu'un essaie de les critiquer ou de les dénoncer : à l'instar de l'abominable tsahal : les représailles ne se font pas attendre : tous les journalistes te dénonce, te traite d'antisémite (un sacrilège quoi !), tout le monde porte plainte, on te met en garde à vue, on porte plainte contre toi avec sur l'affaire les meilleurs avocat (sionistes).......... Le plus belle exemple est l'affaire Dieudonné.
si tu fait une recherche concernant l'industrie francais , tu trouvera que les plus grande indistris sont dans la mins des sionistes a commencer par

dasaut et citroene
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par 3ourwa Voir le message
si tu fait une recherche concernant l'industrie francais , tu trouvera que les plus grande indistris sont dans la mins des sionistes a commencer par

dasaut et citroene
oui et puis danone.... la saucisse justin bridou.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 15h40
en aime une seul fois

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message

et la collection marc dorcel
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h41
gone with the wind

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Le sionisme n'est pas une religion. Beaucoup de sionistes sont catholiques, protestants, évangélistes, athées, voire musulmans (si si ça existe malheureusement, des traitres quoi).
Les sionistes détiennent la quasi-totalité des médais dans les pays européens, et si par malheur quelqu'un essaie de les critiquer ou de les dénoncer : à l'instar de l'abominable tsahal : les représailles ne se font pas attendre : tous les journalistes te dénonce, te traite d'antisémite (un sacrilège quoi !), tout le monde porte plainte, on te met en garde à vue, on porte plainte contre toi avec sur l'affaire les meilleurs avocat (sionistes).......... Le plus belle exemple est l'affaire Dieudonné.
" Beaucoup de sionistes sont catholiques, protestants, évangélistes, athées, voire musulmans"[/B] ah je comprends mieux pourquoi tu vois des sionistes partout. mais es tu sur de ta définition ?

Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/03/2008 à 16h47.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h43
Tous egaux

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pourquoi te voiler la face biovibs, tu crois que l'on te dit cela, car nous aimons generalisé ou trouver le bouc emissaire de notre haine, j'ai beaucoup d'amis juif, il m'arrive meme parfois de dormir chez eux et pourtant j'admet l'existance de ces merdes de sionistes.
Que tu le veuille ou non ils sont, ils suffis de te renseigner sur la palestine/israel, fait ton investigation, ou sinon, c'est que tu es un mouton comme la plupart qui nie, alors que la realité est la.

Ouvre ton esprit plus loin biovibs, tu es depuis tres longtemps sur le forum, tes remarques sont pertinantes, je te considere tres cultivé, mais de la a nié l'existance d'une chose qui pourrit la vie de beaucoup.

OUVRE LES YEUX BORDEL DE CASTOR DE RAGONDIN.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h10

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
" Beaucoup de sionistes sont catholiques, protestants, évangélistes, athées, voire musulmans"[/B] ah je comprends mieux pourquoi tu vois des sionistes partout. mais es tu sur de ta définition ?
c'est pas une définition du sionisme que je fais (si tu la veut regarde dans un dico). Je dis que les non-juifs peuvent aussi être sioniste : bush, blair, aznar, merkel... ne sont pas juifs mais sont sionistes dans la mesure où ils sont très favorable à l'instauration d'un etat fantoche juif en palestine et cautionnent tous les actes de l'entité néfaste sioniste envers ses voisins et ses indigènes opprimés.
volà mr le doudou.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h12
J-16

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
il faut aller voir un psy..
NOn, il devrait porter plainte contre ses parents de l'avoir mis sur cette planète de merde
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h17
en aime une seul fois

Citation:
Envoyé par quaidwallace Voir le message
pourquoi te voiler la face biovibs, tu crois que l'on te dit cela, car nous aimons generalisé ou trouver le bouc emissaire de notre haine, j'ai beaucoup d'amis juif, il m'arrive meme parfois de dormir chez eux et pourtant j'admet l'existance de ces merdes de sionistes.
Que tu le veuille ou non ils sont, ils suffis de te renseigner sur la palestine/israel, fait ton investigation, ou sinon, c'est que tu es un mouton comme la plupart qui nie, alors que la realité est la.

Ouvre ton esprit plus loin biovibs, tu es depuis tres longtemps sur le forum, tes remarques sont pertinantes, je te considere tres cultivé, mais de la a nié l'existance d'une chose qui pourrit la vie de beaucoup.

OUVRE LES YEUX BORDEL DE CASTOR DE RAGONDIN.
il le sait tres bien , le probleme c'est qu'il ne peut rien faire , donc il la joue calme
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h19
en aime une seul fois

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
NOn, il devrait porter plainte contre ses parents de l'avoir mis sur cette planète de merde
TIEN ? LALLA CHA8RA EST LA

LA OU IL YA LA FRANCE ET LES GWAR ELLE PLANTE SON NEZ ?

ne t'inquiette pas cha8ra ne t'inquiette pas tes gwars en fait que discuter avec eux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, islam, musulmans, plainte, porter plainte, racisme, religion, sos racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages