Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 18h43

Par défaut j'ai les nerfs au plus haut point!

salam,
ce que je vais vs raconter est pathetique mais j'aurais kan meme besoin de vos avis svp...
Vendredi,g mon copain o phone,il me dit kil doit me parler et kil faut kon se voit,il avait l'air content,et ca avait l'air d'etre important.Il me demande dlui phoner le ledem1,pr finir il annule jme ss dit c rien ca peut arriver un imprévu et il me dit dem1 jprefere.Aujourdhui donc,sur msn il me demande si ca tient tjs pr aujourdhui, je dis oui et on fixe rdv l'apres midi en ville, il me dit dpas etre en retard et tt...bref jme prepare...tte contente...
16H30: heure du rdv,il nest pas la, a 45 je l'appelle,lui demande ou il est,il me dit pres dchez moi,jlui dit tu tfou dma gueule t la ds cmb de tps...il me dit jv pas savoir venir, je vais aller manger la...(pte precision jhabite loin de la ville c pas tt pres koi).jlui di de plus jms me rappeller et jraccroche!finalement degoutee de m'etre bougee pr rien,je rappelle,et devinez koi il me dit ct pas moi sur msn mais mon pote si t maligne ta ka appeller...c vrai ke c potes vt sur son msn mais la je c pas pq ms jle crois pas...comment son pote aurait il ete o courant...?bref on s'engueule, on se raccroche et pr finir jlui é envoyé un sale message disant c 4 verités...
g besoin de vengeance, c abominable vs feriez koi?? ais je bien reagi???
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 18h55

Par défaut Re : j'ai les nerfs au plus haut point!!!!

Citation:
Envoyé par zinabxl Voir le message
.
la meilleure vengeance c'est l'ignorance
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h03
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Bibi75 Voir le message
la meilleure vengeance c'est l'ignorance
oui je daccords avec Bibi, mais la vrai ignorance avec un peu de dédain......
personne de mérite d'être traité comme ça....il faut qu'il redescende sur terre...

certaines personnes dont tellement mal élevées qu'elles se croient tout permis
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h06
Chleuh forever

c'était quoi les 4 vérités ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h13

Je lui ai envoyé:
"je me demande vraiment si t'arrives encore a te regarder ds un miroir tu joues et ctt ca tamuse de me faire venir en ville pr rien!je c ke c toi...et je te jure ke je v me venger!tinkietes pas tu m'entendras plus reste bien ds ta ptite vie de merde!"voila ce ke g mis...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h14

que vx tu dire zohra? merci
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h17
Chleuh forever

Citation:
Je lui ai envoyé:
"je me demande vraiment si t'arrives encore a te regarder ds un miroir tu joues et ctt ca tamuse de me faire venir en ville pr rien!je c ke c toi...et je te jure ke je v me venger!tinkietes pas tu m'entendras plus reste bien ds ta ptite vie de merde!"voila ce ke g mis...
ignores le
là t'es entrain de lui donner de l'importance

oublies le et vite.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h24
Tétouan Ma Colombe ...

Citation:
salam,
ce que je vais vs raconter est pathetique mais j'aurais kan meme besoin de vos avis svp...
Vendredi,g mon copain o phone,il me dit kil doit me parler et kil faut kon se voit,il avait l'air content,et ca avait l'air d'etre important.Il me demande dlui phoner le ledem1,pr finir il annule jme ss dit c rien ca peut arriver un imprévu et il me dit dem1 jprefere.Aujourdhui donc,sur msn il me demande si ca tient tjs pr aujourdhui, je dis oui et on fixe rdv l'apres midi en ville, il me dit dpas etre en retard et tt...bref jme prepare...tte contente...
16H30: heure du rdv,il nest pas la, a 45 je l'appelle,lui demande ou il est,il me dit pres dchez moi,jlui dit tu tfou dma gueule t la ds cmb de tps...il me dit jv pas savoir venir, je vais aller manger la...(pte precision jhabite loin de la ville c pas tt pres koi).jlui di de plus jms me rappeller et jraccroche!finalement degoutee de m'etre bougee pr rien,je rappelle,et devinez koi il me dit ct pas moi sur msn mais mon pote si t maligne ta ka appeller...c vrai ke c potes vt sur son msn mais la je c pas pq ms jle crois pas...comment son pote aurait il ete o courant...?bref on s'engueule, on se raccroche et pr finir jlui é envoyé un sale message disant c 4 verités...
Ma mère m'a toujours dis : "L'ignorance tue..."

Ignore-le, oublie-le vite, très vite,
Et n'y pense plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h24

c clair...Mais c kan meme fort...g meme douté sur lfait ke ct p etre son pote...tellement c impoli jme ss dit il oserait kan meme pas ne pas venir alors ke c lui ki propose...il m'raccrochait o nez et tt pcq il mtrouvait cone dpas lcroire!j'hallucine
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h26

c cke je v faire...c clair!!!g honte d'avoir aimé ce type!!!j 'espere kil s'en voudra un jour...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages