Citation:
Envoyé par zinabxl salam,
ce que je vais vs raconter est pathetique mais j'aurais kan meme besoin de vos avis svp...
Vendredi,g mon copain o phone,il me dit kil doit me parler et kil faut kon se voit,il avait l'air content,et ca avait l'air d'etre important.Il me demande dlui phoner le ledem1,pr finir il annule jme ss dit c rien ca peut arriver un imprévu et il me dit dem1 jprefere.Aujourdhui donc,sur msn il me demande si ca tient tjs pr aujourdhui, je dis oui et on fixe rdv l'apres midi en ville, il me dit dpas etre en retard et tt...bref jme prepare...tte contente...
16H30: heure du rdv,il nest pas la, a 45 je l'appelle,lui demande ou il est,il me dit pres dchez moi,jlui dit tu tfou dma gueule t la ds cmb de tps...il me dit jv pas savoir venir, je vais aller manger la...(pte precision jhabite loin de la ville c pas tt pres koi).jlui di de plus jms me rappeller et jraccroche!finalement degoutee de m'etre bougee pr rien,je rappelle,et devinez koi il me dit ct pas moi sur msn mais mon pote si t maligne ta ka appeller...c vrai ke c potes vt sur son msn mais la je c pas pq ms jle crois pas...comment son pote aurait il ete o courant...?bref on s'engueule, on se raccroche et pr finir jlui é envoyé un sale message disant c 4 verités...
g besoin de vengeance, c abominable vs feriez koi?? ais je bien reagi??? |
Des couples comme ça, ça fait pitié, je t'envoie un SMS, on se prend rendez-vous près de ma ville, et ensuite, on se demande si le fameux rendez-vous tien toujours en parlant sur MSN…
Je sais pas te répondre précisément, change de copain…