j'ai les nerfs au plus haut point!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 19h38

Par défaut Re : j'ai les nerfs au plus haut point!!!!

merci en tt cas,mais g kan meme mal je saurai jms ckil voulait me dire...ca faisait lgt ke jvoulais tt stopper dc c l'occas mais je saurai jms ckil avait en tete...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h38
Chleuh forever

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
Venge toi , en le trompant avec un autre .
et tu te proposes. C'est bien ça ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h40

AHAHAAA o tel kan on sengueulait jlui é dit jv aller mtrouver un otre type...mais c faut me faudra bien une annee complete de celibat
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h40
<--- Cliquez ici

Entrées dans le blog: 79

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
et tu te proposes. C'est bien ça ?
lol
Je suis pas sur Bruxelles .
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h40
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par zinabxl Voir le message
merci en tt cas,mais g kan meme mal je saurai jms ckil voulait me dire...ca faisait lgt ke jvoulais tt stopper dc c l'occas mais je saurai jms ckil avait en tete...
Tu finiras par le savoir.

Courage, et ne te mine pas surtt, ce n'est pas facile c'est certain.
Profite en pour voir tes copines, elle t'aideront à surmonter le cap.
Vieux 18/02/2007, 19h44
Elhamdoulillah...

Citation:
salam,
ce que je vais vs raconter est pathetique mais j'aurais kan meme besoin de vos avis svp...
Vendredi,g mon copain o phone,il me dit kil doit me parler et kil faut kon se voit,il avait l'air content,et ca avait l'air d'etre important.Il me demande dlui phoner le ledem1,pr finir il annule jme ss dit c rien ca peut arriver un imprévu et il me dit dem1 jprefere.Aujourdhui donc,sur msn il me demande si ca tient tjs pr aujourdhui, je dis oui et on fixe rdv l'apres midi en ville, il me dit dpas etre en retard et tt...bref jme prepare...tte contente...
16H30: heure du rdv,il nest pas la, a 45 je l'appelle,lui demande ou il est,il me dit pres dchez moi,jlui dit tu tfou dma gueule t la ds cmb de tps...il me dit jv pas savoir venir, je vais aller manger la...(pte precision jhabite loin de la ville c pas tt pres koi).jlui di de plus jms me rappeller et jraccroche!finalement degoutee de m'etre bougee pr rien,je rappelle,et devinez koi il me dit ct pas moi sur msn mais mon pote si t maligne ta ka appeller...c vrai ke c potes vt sur son msn mais la je c pas pq ms jle crois pas...comment son pote aurait il ete o courant...?bref on s'engueule, on se raccroche et pr finir jlui é envoyé un sale message disant c 4 verités...
g besoin de vengeance, c abominable vs feriez koi?? ais je bien reagi???

Vengeance ? OK ignore le, c'est la meilleur des choses à faire...

Ne réponds pas a ses prochains appels, refuse ses RDV jusqu'a qu'il s'excuse de lui meme de son comportement...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h46
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam,
ce que je vais vs raconter est pathetique mais j'aurais kan meme besoin de vos avis svp...
Vendredi,g mon copain o phone,il me dit kil doit me parler et kil faut kon se voit,il avait l'air content,et ca avait l'air d'etre important.Il me demande dlui phoner le ledem1,pr finir il annule jme ss dit c rien ca peut arriver un imprévu et il me dit dem1 jprefere.Aujourdhui donc,sur msn il me demande si ca tient tjs pr aujourdhui, je dis oui et on fixe rdv l'apres midi en ville, il me dit dpas etre en retard et tt...bref jme prepare...tte contente...
16H30: heure du rdv,il nest pas la, a 45 je l'appelle,lui demande ou il est,il me dit pres dchez moi,jlui dit tu tfou dma gueule t la ds cmb de tps...il me dit jv pas savoir venir, je vais aller manger la...(pte precision jhabite loin de la ville c pas tt pres koi).jlui di de plus jms me rappeller et jraccroche!finalement degoutee de m'etre bougee pr rien,je rappelle,et devinez koi il me dit ct pas moi sur msn mais mon pote si t maligne ta ka appeller...c vrai ke c potes vt sur son msn mais la je c pas pq ms jle crois pas...comment son pote aurait il ete o courant...?bref on s'engueule, on se raccroche et pr finir jlui é envoyé un sale message disant c 4 verités...
g besoin de vengeance, c abominable vs feriez koi?? ais je bien reagi???
Des couples comme ça, ça fait pitié, je t'envoie un SMS, on se prend rendez-vous près de ma ville, et ensuite, on se demande si le fameux rendez-vous tien toujours en parlant sur MSN…

Je sais pas te répondre précisément, change de copain…
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h46
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
Venge toi , en le trompant avec un autre .
Un autre n'y est pour rien dans son histoire, si pour faire mal à son mec elle doit se servir d'une autre personne, je trouves ça un peu dégeu mais bon à elle de voir...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h48

il s'excuse tjs ms c des conneries...il doit avoir un probleme o cerveau pcq son comportement me depasse...et toi tu le supprimerai de msn??Merci
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h49
<--- Cliquez ici

Entrées dans le blog: 79

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Un autre n'y est pour rien dans son histoire, si pour faire mal à son mec elle doit se servir d'une autre personne, je trouves ça un peu dégueu mais bon à elle de voir...
La vie est injuste .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages