| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| hein????g rien compris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie est "injuste" si tu le dis même si au fond je ne partage pas ce point de vue...mais c'est pas une raison pour qu'on le soit nous même... |
|
| |||
| |||
| c vrai ke jss svt trop gentille ac lui, pcq jlui pardonne tjs...il doit surement en profiter c clair!mais de la a me laisser ds le vent comme ca c kan meme grave...je n'oserais jms faire ca moi meme pas a mon pire ennemi ou a un inconnu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je suis KO donc je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je tape... ![]() |
|
| |||
| |||
| tinkiete g bien compris...,je crois simplement ke ce type nest pas pr moi. g perdu mon tps et jcompte bien ne plus jms lui accorder la moindre importance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un jour t'as envie de l'appeler, pense à la crasse qu'il t'a fait... et éteind ton téléphone au cas où tu craque sur le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des histoires d'adolescents ça... bref si tu penses te venger (c'est vrai que ça fait du bien) pense juste qu'il peut tjr y avoir des représailles. Et essais de t'engager à l'avenir dans des relations plus adultes. |
|
| |||
| |||
| zappe le et vite c koi ce vieux mec la... jpari beaucoup dargent avec importe ki kel va rtourner avec lui ds moin dune semaine c pathetique... DEJA moi apres lengueulade o tel jorai mm pa envoyé un mess bref tu tu pose d kestion inutile mai bon lamour rend con tou le monde le sai biensur ke tefface son num son adresse msn touuuuu il manquerai plu ke tu lappel et et ke tu texcuz mai je reve ou koi et le fait kil te diz ke ct son pote deja age mental 12ans et si c vrai ba vla le respect kil te porte (lui ou son pote) bref d mecs comme sa yen a a tous les coin de rues dc ta rien perdu apres si ct un mec bien joré tenu un otre discour mai ceux la tu pe les trouver sous le pon a clignancourt tu sai bref OUBLI le il est tou pouri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben je tombe des nues,un plan comme ca il ne m'en avait jms fait...et oui g 23ans et lui est plus agé ke moi!la connerie n'a pas d'age ke vx tu... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | Hier 13h54 |
| un autre point de vue sur les récentes manifestations au Liban | zawad | Actualités marocaines | 2 | 13/12/2006 17h51 |
| À quel point êtes-vous réellement intelligent ? | MOMOLUCIANO | Jrad | 73 | 02/01/2006 18h48 |
| mon point de vue au sujet des hommes qui battent leur femme . . . | romanophores | Forum Islam | 48 | 30/12/2005 00h45 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Forum Sport | 6 | 25/11/2005 18h06 |