Ils veulent interdir le voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 20h11

Par défaut Ils veulent interdir le voile

La France au Tchad interdisait sous peine de mort l'utilisation de la langue arabe au tchad et aujoud'hui ce pays intolérant raciste et faux jetons veut interdir le voile et parle de la laicité qui en fait n'existe absolument pas en France.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 18h36
Crunch!

Par défaut Re : Ils veulent interdir le voile

Citation:
Envoyé par sahihi Voir le message
La France au Tchad interdisait sous peine de mort l'utilisation de la langue arabe au tchad et aujoud'hui ce pays intolérant raciste et faux jetons veut interdir le voile et parle de la laicité qui en fait n'existe absolument pas en France.
Je me pose une question: tu vis en France?
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h09

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Je me pose une question: tu vis en France?
Moi je vis en france et suis d'accord avec lui ! tu veux zaama koi avec ta question ? il a raison ! laïcité c'est garantir a chacun de pratiquer sa foi en touter liberté ! le voile c'est des versets clair et net dans le Coran ( tu lis la langue arabe ? à mon tour je pose des questions! ) donc le voile c une partie intégrante de la foi de toutes les musulmanes ! et là on empeche justement les citoyen de paratiquer leur foi ! il est ou la laïcité ? ???
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h10

Citation:
Envoyé par sahihi Voir le message
la France ?
t'a raison va........

quesqui faut pas entendre.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h12
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par skamone Voir le message
Moi je vis en france et suis d'accord avec lui ! tu veux zaama koi avec ta question ? il a raison ! laïcité c'est garantir a chacun de pratiquer sa foi en touter liberté ! le voile c'est des versets clair et net dans le Coran ( tu lis la langue arabe ? à mon tour je pose des questions! ) donc le voile c une partie intégrante de la foi de toutes les musulmanes ! et là on empeche justement les citoyen de paratiquer leur foi ! il est ou la laïcité ? ???
non le voile c pas des versets clairs et nets dans le Coran dsl...
ensuite je ne nie pas l'islamophobie
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h14

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
Mon frere tu li l'arabe ? je te donne les verset en arabe quand tu veux ! fai moi signe ! et stp c dans le sounnah c clair et net par ALLAH que c'est vrai donc va te renseigné !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h19

Citation:

le voile est bien partie intégrante de l'islam (lis, ou re-lis bien le coran, et tu ne pourras plus nier l'évidence) , quoi qu'en disent les pseudo defenseurs de la liberté de la femme, qui croient que la laicité est gage de liberté et d"épanouissement et de vivre ensemble, alors qu'ils ne font que plaquer des préceptes ethnocentriques et occidentaux sur des populations aux moeurs et coutumes qui leur sont prpores. Avec l'interdiction du voile, il s'agit moins de liberté que de répression et de coercition qui vont en totale contradiction avec les droits de l'humain.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h24
Alone in the dark...

Dans le Coran en arabe mes frères le voile tel que porté n'est pas décrit...mais bien sûr il y a les autres sources et les savants...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h28

Citation:
Dans le Coran en arabe mes frères le voile tel que porté n'est pas décrit...mais bien sûr il y a les autres sources et les savants...
Ben mon frere ! même la prière est mentionné donc le Coran et c un ordre devin pour le scroyant mais il n'est pas décrite non plus ! c le prophete qui nous a montré ça dans son sounnah ! et le voile c bien décrit avec : " wa la yobdina zinatahonna illa ma dahara minha" et les d'apres les traces des salf et ce ki est raporté sur le prophete salla ALLAH alyhi wa sallam il faut caché les cheveux ça c clair et net les bras la poitrine ( pas de décolté ) les on doit pas voir les forme ! il y'a un boquin sur les condition que le voile doit respecté comment la femme musulmane doit s'habiller ! cherche le et tu verra !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 19h31
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par skamone Voir le message
Ben mon frere ! même la prière est mentionné donc le Coran et c un ordre devin pour le scroyant mais il n'est pas décrite non plus ! c le prophete qui nous a montré ça dans son sounnah ! et le voile c bien décrit avec : " wa la yobdina zinatahonna illa ma dahara minha" et les d'apres les traces des salf et ce ki est raporté sur le prophete salla ALLAH alyhi wa sallam il faut caché les cheveux ça c clair et net les bras la poitrine ( pas de décolté ) les on doit pas voir les forme ! il y'a un boquin sur les condition que le voile doit respecté comment la femme musulmane doit s'habiller ! cherche le et tu verra !
tu as ce bouquin? je veux l'achter justement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
D'où vient la mode du voile? Ines2005 Forum Général 688 14/09/2009 12h18
La Tunisie déclare la guerre au voile Mysteriouss Actualités internationales 170 05/10/2008 21h21
Garde ton voile ma soeur mehdi1970 Forum Islam 127 21/05/2006 19h10
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15
est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? aicha59 Forum Islam 11 12/12/2005 11h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38