| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La France au Tchad interdisait sous peine de mort l'utilisation de la langue arabe au tchad et aujoud'hui ce pays intolérant raciste et faux jetons veut interdir le voile et parle de la laicité qui en fait n'existe absolument pas en France.
|
|
| ||||
| ||||
| Je me pose une question: tu vis en France?
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je vis en france et suis d'accord avec lui ! tu veux zaama koi avec ta question ? il a raison ! laïcité c'est garantir a chacun de pratiquer sa foi en touter liberté ! le voile c'est des versets clair et net dans le Coran ( tu lis la langue arabe ? à mon tour je pose des questions! ) donc le voile c une partie intégrante de la foi de toutes les musulmanes ! et là on empeche justement les citoyen de paratiquer leur foi ! il est ou la laïcité ? ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a raison va........ quesqui faut pas entendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite je ne nie pas l'islamophobie |
|
| ||||
| ||||
| Mon frere tu li l'arabe ? je te donne les verset en arabe quand tu veux ! fai moi signe ! et stp c dans le sounnah c clair et net par ALLAH que c'est vrai donc va te renseigné !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile est bien partie intégrante de l'islam (lis, ou re-lis bien le coran, et tu ne pourras plus nier l'évidence) , quoi qu'en disent les pseudo defenseurs de la liberté de la femme, qui croient que la laicité est gage de liberté et d"épanouissement et de vivre ensemble, alors qu'ils ne font que plaquer des préceptes ethnocentriques et occidentaux sur des populations aux moeurs et coutumes qui leur sont prpores. Avec l'interdiction du voile, il s'agit moins de liberté que de répression et de coercition qui vont en totale contradiction avec les droits de l'humain. |
|
| |||
| |||
|
Dans le Coran en arabe mes frères le voile tel que porté n'est pas décrit...mais bien sûr il y a les autres sources et les savants...
|
|
| ||||
| ||||
| Ben mon frere ! même la prière est mentionné donc le Coran et c un ordre devin pour le scroyant mais il n'est pas décrite non plus ! c le prophete qui nous a montré ça dans son sounnah ! et le voile c bien décrit avec : " wa la yobdina zinatahonna illa ma dahara minha" et les d'apres les traces des salf et ce ki est raporté sur le prophete salla ALLAH alyhi wa sallam il faut caché les cheveux ça c clair et net les bras la poitrine ( pas de décolté ) les on doit pas voir les forme ! il y'a un boquin sur les condition que le voile doit respecté comment la femme musulmane doit s'habiller ! cherche le et tu verra !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 19h10 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 11h37 |