|
| ||||
| ||||
| le mien vient de rendre l'ame, c'était ces derniers jours, je réussissait encore à le tenir en vie ces derniers jours, mais là , il veut plus ![]() qqun a une idée du prix que ça peut couter , le chargeur d'une batterie de pc hp ? dans quelques heures , je pourrais plus me connecter que vais je devenir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| oui mais je trouve pas dans quelle rubrique ça peut bien se trouver. là pour l'nstant j'ai fait un petit rafistolage , ça remarche mais pour cmb de tps je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon... http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/sea...atId=100008213
|
| ||||
| ||||
| Citation: ca va , ça a pas l'air trop cher. tu crois que ce genre de problème est couvert par la garantie ? on peut toujours rêver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis combien de temp tu as ce PCp (chargeur)? |
|
| ||||
| ||||
| un a peu moins d'un an , c'est le bout qui est cassé, la fiche que je dois mettre ds mon ordi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| une garentie dur normalement entre 1 ou 2 ans , en cas de panne !!!!Là c'est une dégradation que tu as !!!Enfin si tu veus faire jouer la garentie renseigne-toi aux services après-vente !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien vous coute votre voiture ? | simokla | Maroc / Canada | 15 | 11/02/2007 04h29 |
| ça coute combien le pélerinage ? | Sanid | Forum Islam | 20 | 20/12/2006 13h39 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| combien ca coute? | nadou2b | Forum Général | 1 | 24/08/2006 16h39 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 11/12/2005 23h44 |