| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| assalamo 3alikom le logiciel WORD dont je dispose ne contient pas "microsoft equation 3.0" et je n'ai plus le CD d'installation. je dois absolument avoir ce microsoft equation 3.0 ou qqch de similaire (MATH TYPE par ex).je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| oui, math type 5.2 me paraît tout à fait répondre à ton besoin .. ![]() Aïcha |
|
| |||
| |||
| Citation:
voir captures ... |
|
| |||
| |||
| le truc a presque marché, mais on demande le cd d'installation pour installer le fichier, alors que je l'ai plus: D'où le problème ! merci et que dieu vous bénisse pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| et mon "truc" à moi (math type 5.2), il a bien fonctionné ? ![]() Aïcha |
|
| ||||
| ||||
| sala ;ca sert a quoi lalla aicha peux tu m'explique merci |
|
| |||
| |||
| Je l'ai pas encore cherché. il est payant non ? (je vais essayer de l'avoir à partir de shareaza) (ou bien all-patch.org) merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche logiciel de gravure gratuit | Wakilmalik | Informatique | 4 | 20/01/2007 23h32 |
| Quel logiciel pour le peer to peer? | zep_del3aka | Informatique | 45 | 24/10/2006 18h53 |
| aide contre un logiciel incrusté sur mon ordi | yh13 | Aide & Formalités administratives | 23 | 30/08/2006 13h54 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |
| Des éditeurs français vont en découdre avec Google | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 24/01/2006 17h32 |