|
| ||||
| ||||
| Je voudrais adresser ici mes condoléances aux filles et garçons seul qui n ont pus fêter la st valentins Ça doit etre si dur de rester seule devant sa tele en ce jour si magique De ne pas se prendre la tete pour chercher un cadeau De ne pas téléphoner pour reserver un resto mais plutot pour commander une pizza Quel triste réalité le célibat Bien sur on fait des économies Mais si c est pour regarder le dernier rocco c est pas la peine Pauvre de vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par jeanine ; 18/02/2007 à 21h07. |
|
| |||
| |||
| Nan ca va pour ma part g passé une excellente soirée je te remerciiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma saint valentin je l'ai passé entourée des miens au Maroc mais bon g qd meme reçu un message d'un prétendant ![]() et franchement je touve ça nul... |
|
| ||||
| ||||
| comme d'habitude j'étais seul pas de resto, pas de cadeaux, .. mais comme l'a dis jeanine vaut mieux être seul que mal accompagné. Et celà fait 30 ans que je suis seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi on est venu me demander en mariage lol mais cété pas mon chéri alors jai di non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me la présentes ? comme on est seul tous les deux,on sera bien accompagné (je l'accompagne et elle m'accompagne, nous nous accompagnons) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour tes condoléances, encore pas de namoureux cette année , c'est trop trop triste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|