Être seul

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2007, 13h13

Par défaut Re : Être seul

Citation:
Envoyé par lolvs Voir le message
intéressant cette citation, faudrait développer
T'es seul(e) tu te prends en charge, t'es censé(e) être responsable, ....et tout et tout....c'est comme ça que je le comprends.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h19

Citation:
Envoyé par preche2houta Voir le message
T'es seul(e) tu te prends en charge, t'es censé(e) être responsable, ....et tout et tout....c'est comme ça que je le comprends.
moi, je prends pas ça d'un point de vue matériel, parce que ça c'est quand tu quittes tes parents; mais assumer de vivre seul, célibataire, effectivement, ça c'est grand: c'est accepter de ne pas compter pour quelqu'un, de ne pas être aimé, assumer le regard de la famille et de la société sur ton célibat, c'est ne plus avoir peur! c'estcomme ça que j'interprète cette phrase.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h23

Citation:
moi, je prends pas ça d'un point de vue matériel, parce que ça c'est quand tu quittes tes parents; mais assumer de vivre seul, célibataire, effectivement, ça c'est grand: c'est accepter de ne pas compter pour quelqu'un, de ne pas être aimé, assumer le regard de la famille et de la société sur ton célibat, c'est ne plus avoir peur! c'estcomme ça que j'interprète cette phrase.

C'est partir à 700km de chez tes parents pour travailler parcque là où tu es ben y'en a pas pour toi, tu correspond jamais aucritères (un peu trp bronzé, trop diplômé....)ton point de vue pour moi c'est n'imp! Sorry mais là t'es à l'ouest.......rien à voir avec la vie sentimentale!!
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h25

Citation:
intéressant cette citation, faudrait développer
Chacun la developpe a sa maniere
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h27

Citation:
C'est partir à 700km de chez tes parents pour travailler parcque là où tu es ben y'en a pas pour toi, tu correspond jamais aucritères (un peu trp bronzé, trop diplômé....)ton point de vue pour moi c'est n'imp! Sorry mais là t'es à l'ouest.......rien à voir avec la vie sentimentale!!
je ne sais pas qui est à l'ouest, mais en tous cas, ce topic, qui se trouve dans "histoire de coeur" est dédié aux célibataires.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h31

Citation:
je ne sais pas qui est à l'ouest, mais en tous cas, ce topic, qui se trouve dans "histoire de coeur" est dédié aux célibataires.
Sauf que là on parlait du fait d'être adulte....c'est pas parce que t'es célibataire et adulte que t'as renoncé à toute vie sentimentale, et accepté de ne pas en avoir une.........
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h50
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Je crois qu'elle veux dire que même si t'as une relation amoureuse, t'es toujours seul et la dessus je la rejoins.....pour moi c'est un fait....
1 relation amoureuse et tt seul, à condition qu'ils ne vivaient pas dans la même pays sinon je le trouve 1 peu bizarre...d'où on doit l'appeler avec 1 autre nom et pas "1 relation amoureuse"
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par BARBIER Voir le message
1 relation amoureuse et tt seul, à condition qu'ils ne vivaient pas dans la même pays sinon je le trouve 1 peu bizarre...d'où on doit l'appeler avec 1 autre nom et pas "1 relation amoureuse"
Mais non pas dans le sens de la présence physique....faut dépasser l'aspect physique et matériel.....
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 14h01
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Mais non pas dans le sens de la présence physique....faut dépasser l'aspect physique et matériel.....
Dans ce cas, tu me parlais d'1 relation amoureuse d'1 seule côté... si tu veux..
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 14h03

Citation:
Envoyé par BARBIER Voir le message
Dans ce cas, tu me parlais d'1 relation amoureuse d'1 seule côté... si tu veux..
Mais non!vazy laisse tomber ......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages