|
| ||||
| ||||
| Mêmes pensées, moi aussi j'aime pas bcp ce genre des fêtes, puisque l'amour est tjrs présent et pas besoin d'1 occasion pour l'exprimer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayer d'installer cu p### de truc de WIFI j'ai fait un peu de ménage un masque sur le visage (aromatique de Clarins) et sur TF1 il y avait LES EXPERTS (saison 1)....j'ai ckiffé..... PS VERIDIQUE quelqu'un (je ne sais pas qui) à déposer sur mon paillasson une très jolie Rose.... Dernière modification par Zohra ; 19/02/2007 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok! bien!...................... |
|
| ||||
| ||||
| peut-être que c'est à partir du moment où on accepte de ne pas avoir de vie sentimentale qu'on peut accepter à aimer.... ( comment je me prends la tête, moi, je pars dans des délires philo! j'hallucine de moi-même) |
|
| ||||
| ||||
| Ah tu m'étonnes....mais bon c'est un cercle vicieux ta réflexion....t'en finiras jamais alors passons à autre chose....il fait beau chez toi?Ici trop bon mais bloké au taf....Snif! |
|
| ||||
| ||||
| Ah tu m'étonnes....mais bon c'est un cercle vicieux ta réflexion....t'en finiras jamais alors passons à autre chose....il fait beau chez toi?Ici trop bon mais bloké au taf....Snif! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|