| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam aleycoum, Comment me débarasser de l'affection que je porte à un homme ( musulman pratiquant)? c'est une situation assez compliquée! A part prier Allah swt que puis je faire d'autres?! barak'allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
|
l'éviter au maximum .
|
|
| |||
| |||
| c'est ce que je fas déja, les appels aussi mem si extremement dur! je veux redevenir "sereine et zen" je ne veux pas ke cet amour grandi et reste ds mon coeur car je pense svt à lui malgré moi! |
|
| |||
| |||
|
Ba Si Tu Sais Kil Nest Pas Pour Toi Tu Devrais Meme Pas Te Poser La Question...
|
|
| |||
| |||
|
[quote=loula92;2414913]Ba Si Tu Sais Kil Nest Pas Pour Toi Tu Devrais Meme Pas Te Poser La Question...[/QUOTE les sentiments de se commandent pas malheureusement! ça m'est tombé dessus ss crier gare! ça m'énerve trop! gt pas sensé l'aimer, ct juste une connaissance rencontrer par hasard! Mais au fur et à mesure ont s'est pris d'affection ts les deux! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Sakina316;2414923] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=reinekiki;2414925]bonne question ............................ ................
|
|
| |||
| |||
|
[quote=reinekiki;2414925]Non divorcé. C'est surtt par rapport au DINE il est pratiquant certes mais pas comme moi qui suis plus " à fond". C'est moi ki le guide et lui remet les pendules à l'heure en kelke sorte! Sinon a part ça c'est une personne gentille attentionnée délicate et trés diplomate. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Sakina316;2414946] Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=reinekiki;2414949] Citation:
Oui c pas le pb. Le pb c'est kon est trés différent ds ce domaine ( religion), j'ai l'impression k jorais bcp de taf et ke je devrais constamment argumenter etc ..... De plus en islam c pas l'homme qui est sensé guidé son épouse vers le chemin d'Allah ??!!! Ex : je lui dit que ce n'est pas tolérer de rester avec une amie en tet à tet chez elle mais pour lui il fais rien de mal donc ne comprends pas ! 2 eme exemple : il tape la bise a ttes les filles qu'il croise et moi ça je ne pe le tolérer car je le pratique pas !! SUIS JE PARANO ????? EXCESSIVE ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 110 | 15/03/2009 01h58 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 17h22 |
| Le récit de Caïn et Abel | fatimarifaine | Forum Islam | 50 | 12/10/2006 01h18 |
| etre un homme c'est pas... | rifichan | Forum bladinettes | 35 | 22/09/2006 15h42 |