|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan t'as vu pendant shour je mange bien et apres je retourne dormir une petite heureet en me reveillant soit j'ai envie de vomir soit je le fais ce qui conpromet mon jeun d'ou ca vient ce desagrement je peux pas ne pas bouffer quand même |
|
| ||||
| ||||
| pb pendant le ramadan Tu ne mangerais pas des aliments gras pendant le shour ? |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan Citation:
il faut avoir le coeur bien accroché alors... |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan moi c'est ce que je fais. j'évite de manger au shour, pour ne pas être dans le paté ou avoir la nausée. sinon essaye de manger light ça t'aideras très certainement. |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan l'idéal pdt shour c de manger très léger comme dis yasmina: un peu de lait et de dattes par ex mais jpense qu'il faut aussi éviter de se rendormir ... surtt si tu manges bocou |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan c difficile de digerer en position allongée surtout quand on a bien mangé. Le mieux c'est de ne pas s'allonger tout de suite apres mais style attendre 10-15 minutes |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan A l’hôpital, c’est la période ou la majorité des patients sont des musulmans à croire que au moment du ftour il y a une course sur la hrira lol |
|
| |||
| |||
| pb pendant le ramadan regarde ce que tu fais tu te couche tu te leve a 8 ou 9 h tu manges et apres tu dis oh #### jma trompé et tu seras pardonné :-D |
|
| ||||
| ||||
O dchicha bel lbane :lol: L'hôpital à moi :-D |
|
| |||
| |||
:lol: tu as encore mal au ventre? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pb pendant le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le plus dur pendant le ramadan | musulmane4everr | Islam | 81 | 08/09/2011 10h39 |
| Pendant le ramadan, c’est le kif | Mims | Islam | 4 | 31/08/2010 11h02 |
| Ce qui me tue pendant le ramadan... | alsem | Islam | 55 | 02/07/2010 22h28 |
| pendant le ramadan | leilaB | Islam | 12 | 27/09/2007 12h09 |
| Le gel pendant le ramadan? | mohamedias | Jrad | 17 | 27/10/2006 00h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |