|
| ||||
| ||||
|
Salut, j ai mon cousin qui est tombé dans l alcool, il boit pratiquement une bouteille de whyski + biéres en une soirée,il se défonce et prend le volant pour rentrer chez lui. On a réussi à le persuader de ne plus prendre le volant,mais il continue son manége. avez vous des exples comme ca?et des conseils? thanks |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tournant au whyski je lui donne pas un an pour etre un vrai déchet... une cure de désintox avec sevrage total je vois pas d'autre sol à ce niveau |
|
| ||||
| ||||
| tu exagere!! c tres bon le whyski
|
|
| |||
| |||
| ecoutes j'en sais rien tout ce que je sais c qu'a ce rythme c du suicide pur et simple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si j'admet ce n'est pas une solution, ce n'est pas pour autant qu'il sera alcooliqueMaintenant si c'est depuis longtemps là c différent. Car souvent le seul motif qui pousse un accro à arrêté ou du moins à mettre un frein c'est un problème santé, une grosse frayeur hélas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit bien faire 5 ans à peu prés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vrai ouahh!la!la!la! j éspére que ce zourbi s arrétte à temps! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probléme il ne veut pas,il dit "j arrétte quand je veut" le pire c est qu il fume un paquet de cigarettes la soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut jamais croire aux paroles d'un acoolique(sans pejoration) Il faut reussir avec son medecin traitant a le convaincre de la necessite d'une hospitalisation Tout seul et de sa propre initiative,il n'y arrivera pas surtout s'il a des soucis dans la vie. Il est encore temps de faire qqchose avant d'arriver au point de non retour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| presence alcool | rose124 | Forum Islam | 38 | 16/12/2006 00h16 |
| Cigarette et Alcool | bil66 | Forum Général | 12 | 11/12/2006 11h28 |
| cocktails sans alcool... | abdoo | Forum Cuisine | 13 | 22/09/2006 15h05 |
| Ramadan et alcool | whiplash | Forum Islam | 125 | 18/09/2006 11h32 |
| Etat et alcool, la grande hypocrisie | bakero | Forum Général | 27 | 03/07/2006 14h58 |